Renseignements sur Fort Lauderdale

Bonjour,

J'ai un projet de mutation à Fort Lauderdale dans quelques mois.
J'aimerais avoir quelques renseignements concernant la ville, le niveau de vie, la qualité de vie, les coins sympas où loger.

Si quelqu'un peut me conseiller se serait top !

Merci !

Bonjour et bienvenue sur le forum altayr2104!

Avez-vous déjà téléchargé le guide Etats-Unis?

Il pourrait être utile!

Amicalement
Armand

Merci Armand !

Je l'imprime, néanmoins rien de mieux que les conseils avisés de quelqu'un !

En effet! Je suis sur qu'on vous viendra en aide prochainement ;)

Armand

C'est assez large comme question.

Tu es célibataire, vise Las Olas,
Tu es riche et veux avoir une maison de milliardaire vise Palm Beach
Tu as une famille nombreuse vise les bonnes école comme a Weston

En fait, Il y a pas mal de facteurs a prendre en compte, tu as un budget ? Ta boite est vers ou ? Je dis ça car si tu travail a Melrose ou a Coral Ridge c'est pas exactement la même chose.

Alors donne un peu plus de renseignement et je pense qu'on peut t'aider a  mieux viser (reste vague et anonyme (c'est Internet quand même))

Si tu as une famille, generalement on vise d'abord l'école et on déroule.
Si tu es célibataire c'est quoi ton budget pour la location.
Ca commute grave dans la région, donc a priori tu dois avoir une voiture (a prendre en compte (c'est pas nyc ici)).

Si on te conseil de vivre plus a Miami car c'est moins cher et safe, hialeah, liberty city, little haiti, and little havana, on te ment :-)

Sinon j'aime bien Colee Hammock, pres de la mer South Beach Park...

Et ta mutation tu as signé ou négocié quoi ?
C'est quoi ton visa ? Tu as la CFE ? Tu en es ou dans la nego ? Primes ? Vacances ? Assurance maladie ?

Tu as lu ça : guide États Unis , que vous pouvez télécharger gratuitement sur cette page. ?

JeanPhilippe a écrit:

Si on te conseil de vivre plus a Miami car c'est moins cher et safe, hialeah, liberty city, little haiti, and little havana, on te ment :-)


J'ai encore mieux, Overtown, Pork n Beans, Florida City, Goulds, Tamarind Dr. a West Palm Beach, la Route 77, Carol City, East Hialeah, Brownsville, Opa-Locka, Perrine, Bunche Park, Little River, Oakland Park, Sistrunk,Certains endroits de Lauderhill et Lauderdale Lakes, East Hollywood, certains quartiers de Pompano Beach, Naranja, WestChester,  Sweetwater,Lake Lucerne, Pembroke...


Cette liste comprends les pires endroits comme certains pas si mauvais. meme si je ne conseillerai a personne d'aller habiter ces quartieres, il ne faut pas devenir parano non-plus.

Ou que se soit, n'importe ou dans le monde, il faut faire attention a tout ce qu'il se passe autours de soi, etre conscient de l'espace ou l'on evolue et eviter d'attirer l'attention avec de bijoux, apareils photos de $2000.00, liasses de billets etc. etc.

Dans ma vie, apres avoir vecu aux USA et au Mexique,de m'etre trimbale dans les pires endroits des USA du Mexique et du Guatemala, on ne m'a jamais rien vole, meme pas un crayon, sauf en France,a Marseille en 2006, et dans une chambre d'hotel verouillee encore le matin du depart de retour vers les USA.

Alors...

Merci pour les infos.
Je pense que mon logement sera situé entre Fort Lauderdale et Pompano Beach. Je vais faire un Google Maps pour checker où se trouvent tous les coins que vous citez !

Pour l'instant, mon offre est assez vague,je dois me renseigner sur la vie là bas pour pouvoir comprendre ce à quoi je peux prétendre et les écueils "d'expat'" à éviter !

Merci pr votre aide.

Bonjour à tous,

(Jean-Philippe, je n'arrive pas encore à t'envoyer de mess. en privé)

En fait il faudra que je trouve un logement entre Pompano Beach et Fort Lauderdale a priori. Rien n'est encore acté pour le moment, mais je dois donner ma réponse pour engager le process. Simplement, je veux avoir des billes supplémentaires car je ne connais rien au statut d'expat, ce à quoi je peux prétendre et ce que je ne dois surtout pas lâcher.

Je me suis renseignée et on m'a parlé de prime d'expatriation en fonction des pays d'accueils ainsi que de primes grands déplacements selon le barême ACCOSS.

Pour les détails pragmatiques, avez vous une idée même vague du prix d'un T2/T3 aux alentours de Fort Lauderdale / Pompano Beach ? Vous connaissez ces coins ? (je vais imprimer tous ceux que vs décommandez!) Est ce que vs sauriez me donner le prix d'un plein d'essence actuellement ?

Je viendrai avec mon ami -encore un vaste programme car nous ne sommes pas mariés!- donc la localisation géographique la plus sympa pour la catégorie "en couple / pas mariés / sans enfants" que tu n'as pas citée Jean-philippe (!) à ton avis c'est quoi ? Moi je rêve d'un bord de mer ou d'eau, j'ai vu qu'il y avait pleins de canaux. Mais je ne veux pas m'emballer. Si tu sais m'indiquer un "coin" sympa, c'est déjà beaucoup !

Pour le statut, ce sera celui d'expat. Pour la sécu, je resterais a priori sur le régime français. Et les vacances, je n'y avais pas pensé !

Leur offre est très concrète, mais le package assez vague et ma boite n'étant pas habituée à ce genre de projet, j'aimerais moi me renseigner sur tous les points indiqués.

Merci encore à tous.

je ne connais pas ACCOSS, ni leur barème.

Généralement ce que je dis pour une négociation prévoir les sujets suivants:
Pour la négociation:
- La CFE
- Assurance dentale
- Assurance maladie (cela va de soit généralement (HMO, PPO, POS, HDHP))
- Jours de vacances (plus c'est mieux que moins (pour info dans une entreprises normal les travailleurs Étasuniens ont moins de vacances que les Japonais))
- Le loyer (prévoir beaucoup)
- Prime déménagement
- Prime emménagement
- Bonus pré-négocié (fixe et aussi une partie variable (y a de tout dans cette catégorie de 10 a 100% du salaire de base + le variable)).
- Si ton entreprise t'envoie ici, pense que c'est peut être que pour une durée déterminé, et que si tu reviens tu es généralement réintégré a ton salaire de départ, négocie un augmentation pour ton retour (mieux vaut le faire avant que après)

Si tu as l'intitulé exacte de ton poste va faire un tour sur Salary.com, ça te donne une idée des salaires.

Moi si tu me demande mon avis entre Fort Lauderdale / Pompano Beach
Je viserais un appart sur Lauderdale by the sea
http://www.zillow.com/homes/lauderdale-by-the-sea_rb/ (click rent)
pour avoir une idée.
C'est très québecois en Hivers.
ici pour les apparts on ne compte que les chambres donc un 2 Bedrooms c'est un T3 compte entre 2000 et 2500$ avec la vue sur la mer, plus tu vas a l'ouest moins c'est cher, par exemple a ce prix la a Davie (Chez les cowboys (je ne rigole pas)) tu as une maison.
J'aime bien Zillow.com pour sonder le marche

le county c'est Broward (du nom de Napoleon Bonaparte Broward https://secure.wikimedia.org/wikipedia/ … B._Broward (si j'ai un fils je l'appellerais Jules César (<= Ici Cesar ça marche bien en plus)))
Donc tes mots clefs:
Broward County
Toutes les states de ce county sont susceptible de intéresser.

>Je viendrai avec mon ami -encore un vaste programme car nous ne sommes pas mariés!-

ouch, tu sais qu'il ne peut pas obtenir de visa, et qu'il ne peut que être touriste ici, et il ne peut pas travailler. (Je dis ça mais j'imagine que tu le sais).

Bon courage.

Hello,

J'ai vécu à Fort Lauderdale 5 mois pour un stage. Le comté de Broward est pas mal du tout. J'étais sur la NE 17th way. Le quartier à ce niveau là est vraiment tranquille et calme. En plus, c'est à 2mn de la mer en voiture.

Génial !

Je suis en train d'activer certains leviers grâce à vos conseils avisés. Je vous tiens au courant.
Merci bcp en tout cas.

BONJOUR QUELQU UN AURAI DES RENSEIGNEMENTS SUR PALM AIRES A FORT LAUDERDALE ; est ce sympa ,sur et j ai vu pas trop loin de la mer par commercial boulevard 
sinon on me propose egalement sandalfoot cove a boca raton qu en pensez vous pour vivre environ 3 mois par an en villegiature,
merci par avance laurent

Bonjour Laurent nous sommes allés cet hiver en Floride et nous  n avons pas trop aime fort lauderdail  boca raton est mieux comme endroit , au faite  nous aussi on est de Gassin  avez vous déjà ete aux USA ?  Bonnes recherches, chrystele

bonjour chrystele,

oui je suis allé souvent en floride et j'aime particulierement la cote est,néanmoins je ne connais pas trop boca pour y etre passé trop furtivement,j'adore fort lauderdale et j'envisage d'y investir.
je suis egalement sur gassin  et je travaille sur st tropez
bonne journee
laurent

Bonjour Laurent  pensez vous aussi travailler en Floride ? Peut être que l on peut de rencontrer et discuter de nos projets qui dont peut être différents mais rencontrer d' autres personnes avec le meme centre d' intérêt c est sympa , nous aussi on travail sur St. Tropez a bientôt peut être , chrystele et j.Jacques

Bonjour à tous,


Je serai à Fort Lauderdale cette semaine à partir de demain 14h, si certains d'entre vous sont dispo pour boire un verre et me parler de ma vie future sur place, ce sera avec plaisir !

bonjour mon père viens d'acheter une maison a dania , je viens de cannes sinon , et je pars pour dania fin janvier , jaimerais si possible rencontrer quelques francais résidant dans les alentours , n'hesitez donc pas a me contactez rony888@hotmail.fr ( oui je m'appel rony j'ai 21 ans ^^ )

Bonjour Rony, je vous invite à démarrer une nouvelle discussion sur le forum.;)

Merci,
Harmonie.