Meubles

Pour des nouveaux arrivants, j'ai quelques meubles de base à vendre, lits, commode...

bonjour,
Cela peut m interresser mais je ne sais tj pas ou je suis nommee.

elise R

Bonjour, et où es tu sur l'île ? tes meubles seront encore là début aout ?

Bonjour,
moi je cherche le logement T2 avec des petits meubles de base. Votre bail su Mamoudzou est repris par quelqu'un d'autre ou pas?
Sinon Nik jo moi je serai prenante 200%. D'autres propositions de location et vente de meubles sur Mamoudzou?

Sur Mtsamboro, dans le Nord, oui.
Maison 60m², 3 pièces, vue lagon et les ilots,belle varangue.
Avec Frigo, Machine à laver, Matelas et .... bureau 2m*1m, l'essentiel!!! On est pas là pour la plage, arrêtez de rêver.

Notre bail n'est pas repris car le propriétaire vend le logement. Il y a pas mal de logements vacants mais relativement chers. Moi j'avais réservé en contactant les agences par internet. Agence MPL.
Pour les meubles et autres équipements, il y a beaucoup de choses en ce moment car il y a beaucoup de départs. Moi je laisserai en dépôt vente à Mayotte déménagement, c'est dans la zone Industriel de Kaweni à Mamoudzou, là où il y a tous les déménageurs.

Je suis au nord de Mamoudzou, derrière le Jumbo Score. Je pars le 8 juillet. Si quelqu'un est vraiment intéressé, je laisserai en dépôt vente à Mayotte déménagement ou chez une voisine.

Élise, tu es prof? Instit? Ou autre? Cet été je serai pas loin de Nice, si tu as besoin d'informations sur Mayotte....

Salut

oui je suis à nice, et avec plaisir de se voir ou d echanger des infos.
je suis PE à l hopital et à mayotte ce sera un poste E
a + elise

je cherche un clic clac  une table basse de salon et une yaourtière?

Hélas, je n'ai plus cela...