Menu
Expat.com

location d'appartement

Dernière activité 13 Juin 2013 par cathysuite

Nouvelle discussion

willo1401

Bonjour

Dans les forum on parle souvent de Las Terrenas est-ce  qu'on peux avoir de l'information sur la république dominicaine à part qu'à las Terrenas??

Moi je vais souvent à la Romana et je n'entend jamais parlé de cet endroit exemple : logement, appartement pour touriste exemple à Bayahibe.

Est-ce que quelqu'un peux me donner des adresse pour location d'appartement meublé pour 2 semaine pas trop dispendieux et confortable.

Merci

Lorraine

David

Bonjour Lorraine,

Bienvenue sur expat-blog!

Pourquoi ne pas essayer de poster une annonce dans la section Annonces Immobilière en République Dominicaine, cela peut certainement vous être utile. Pensez y! :)

Cordialement,

David.

cathysuite

Bonjour Lorraine,

Habitant moi-même la Romana, j'ai déjà aidé une française (Nicole) a loué un deux pièces dans une petite résidence sécurisée, avec piscine, à Bayahibe.
Cette résidence a été construite par des personnes de ma famille dominicaine, vous pouvez la voir sur les photos (depuis c'est plus vert !) sur le lien :

https://www.expat.com/fr/immobilier/ame … ahibe.html

D'autre part je connais des résidences meublées à la Romana même.

N'hésitez pas à me contacter si vous désirez toute aide.

Bien cordialement. Catherine

willo1401

Bonjour
Merci pour l'infomation j'aimerais avoir de plus amples i formations pour des appartements à la Romana.
Avec le nom et les coordonnées des personnes responsables.
Lorraine

willo1401

Bonjour David

Merci pour l'information.  J'ai déja fais paraître une annonce de ce genre mais sans succès.
Je vais essayer à nouveau.

Lorraine

cathysuite

A la Romana, vous avez un quartier d'européens ou de Dominicains aisés : c'est BELLA VISTA.
Vous y trouvez de belles résidences, surveillées et aux normes de confort européeennes, en locations meublées.
Je vous envoie en privé le mail du propriétaire.

Bien cordialement.

Articles pour préparer votre expatriation en République Dominicaine

Tous les articles du guide République Dominicaine