Preparatif pour un mariage

Bonsoir je viens vous sollicitez pour avoir un  peu  d'aide .
je suis française et je me marie a Lomé bientôt, je voudrais savoir ce qui  était  plus avantageux d'acheter  en France ou  a Lomé pour les préparatifs , les dragées la déco de table ..... 
Merci d'avance :)

evidement a lomé... question prix et aussi pour le poids dans ta valise... meme les faire part j'ai fait a Lomé, ils était super

pour les faire parts c'est  aussi  se que l'on  m'a dis. ils seront  fait au  Ghana (mon  fiancé y travail). Pour les dragées ? c'est  mieux en  France ? je serais a cacavelli connaissez vous un endroit  ou je pourrais me faire coiffé et  maquiller?

on n'a pas fait de dragées en fait... plus un choix personnel...  donc là je ne pourrais pas dire
pour coiffure et maquillage une amie m'a offert, elle connaissait quelqu'un sur lomé...
l'avantage en fait que j'ai eu c'est que mon mari s'est occupé de tout, il a delegué a la famille et amis pour l'organisation, plat... mais en tout cas se marier a lomé c'est chouette  :)

ca sera mon  cas aussi car il souhaite tout gérer la bas , mais ca me gène de rien faire ici cest pourquoi  je demandais ça . ;) . et  tu  as été coiffée ou  exactement ?

Les dragées à Lomé faut oublier hors de prix et souvent périmée.

merci  pour l'info :)