Menu
Expat.com

dèsire vivre au togo

Dernière activité 10 Novembre 2015 par kossivigan

Nouvelle discussion

leger-arpin

bonsoir je dèsire vivre au togo en plus je vais devenir membre de l'association Goutte D'eau au togo je part avec Mme anne-marie Giraudeau responsable en france a Hyeres en France ,je me prènome Mr L-Arpin patrick

lararzzo

Bonjour Patrick, le Togo vous accueillera les bras ouvert...

Christine

Bonjour Patrick,

Bienvenue sur Expat.com!

Une nouvelle discussion a été créée avec votre post sur le forum Togo. wink.png

maobita

salut je me nomme lamboni angelo agent commercial connaissant bien le territoire togolais

leger-arpin

bsr oui ,je me prènome Leger-Arpin patrick je dèsire et souhaite parmis vous ,j'adore ce pays ,pas ce que je ne suis pas allez encore ,mais par des infots de france des amis qui sont au togo,mais je dèsire leur faire une grande surprise et croyer moi je fait dans mes possibilitès ,je vais par l'aide d(une association (goutte d'espoir) ,mais le probleme je suis seul ,celibataire et je souhaiterais connaitre des togolaises qui me fassent visiter le pays et les femmes qui dèsirent un homme comme moi ,gentil ,doux ,et qui besoin beaucoup d'affections ,je pense avec votre aident ce probleme seras rèsolus (non)? ou oui ............... patrick excusez moi d'etre aussi directe ,mais je suis sincère et pleins d'amours a donner
merci de me rèpondre si j'ai une ou plusieurs ouvertures ,voila

tomjimi

je voudrai vivre au togo;je cherche une societe ou association:je connait tres bien le terrain;voila salutions m  beziade

lararzzo

il faut faire des recherches sur les sociétés et les associations du Togo afin d'avoir une idée....
Si vous avez des questions je répondrai volontiers

kossivigan

bonjour
je me nomme octave je vis actuellement au Togo je serais très contant de vous accueillir dans mon pays le Togo et si possible travailler avec vous dans se domaine de forage car la population de lome mérite vraiment de l eau potable

kossivigan

pour sa ne t inquiète pas je te réserverez  une accueille très délicat je su togolais je me nomme octave je vis actuellement a lome voici mon émail xxx

Modéré par Bhavna 9 years ago
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum
gouzènes

Bonjour cher monsieur.
Pouvez vous me dire ce qu'est cette association goutte d'eau au Togo est dans qu'elle région se situe t elle ?
un future résident togolais.

kossivigan

voulez vous dire goutte espoir ou bien quoi

Articles pour préparer votre expatriation au Togo

Tous les articles du guide Togo