Menu
Expat.com

Me faire connaitre en faisant un show défilé nommade

Nouvelle discussion

owen's8

je voulais savoir si je faisai un show defilé nommade dans les rue de los angeles avec des coiffure spectaculaire j'aaurais la chance de ma faire connaitre ? OU me faire repérer ?  et si mon projet marche on sortira profiter de la vie en amerique :XD
EN ATTENTE DE VOTRE REPONSE MERCI

Voir aussi

Vivre à Los Angeles : le guide de l'expatriéJe pars LA pour des projets audiovisuel, des conseils ?Rencontrer de nouvelles personnes à LAFrançais du côté de hermosa beach / redondo beach / manhattan beacha la recherche d'amis
Aurélie

Bonjour owen's8.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum Los Angeles car vous étiez hors sujet dans l'autre.

Merci,
Aurélie

Elvatoloko

owen's8 a écrit:

je voulais savoir si je faisai un show defilé nommade dans les rue de los angeles avec des coiffure spectaculaire j'aaurais la chance de ma faire connaitre ? OU me faire repérer ?  et si mon projet marche on sortira profiter de la vie en amerique :XD
EN ATTENTE DE VOTRE REPONSE MERCI

Tu risque d'etre confronte a des problemes du au fait que pour organiser un evenement a but commercial dans l'espace public il faut avoir des autorisations des autorites.   Les seules manifestations qui ne requierent pas d'autorisations prealables, sont les manifestations de type individuel ou regroupant peu de personnes qui ont un but de faire connaitre des opionions car ce sont des activites protegees par la constitution et le droit d'expression. Toute les autres manifestations, evenements etc. sur la voie publique sont soumises a un processus de permit a obtenir et a de nombreuses autres regles. Il n'est pas permist de bloquer ou meme d'incomoder le passage des pietons et vehiclues sur la voie publique ou de creer des attroupements sans avour un permis prealabe.

Tu peux reprendre ton idee et envisager la participations a des manifestations ou festivals deja approuves par contre.

Articles pour préparer votre expatriation à Los Angeles

Tous les articles du guide Los Angeles