Menu
Expat.com

Préssentation

Nouvelle discussion

interlagos

Bonjour la communauté,Ben voila, moi c'est Philippe. 60 ans, retraité, célibataire, je décolle le 11/09 pour BKK et ensuite direction Samui, où je vais y résider pendant presque trois mois.
Pourquoi ce court séjour me direz-vous? Juste pour prendre la température et savoir si une l’expatriation me convient
Je suis sur Montélimar et suis abonné à d'autres forums qui traitent comme ici de l'expatriation sur la Thailande.
Je reste à votre écoute si vous avez des questions à me poser.
En attendant je feuillette votre forum qui est le fruit de vos interventions et présente mes salutations toutes amicales aux webmaster et tous les autres instigateurs de ce blog.
Petite question subsidiaire, comment se fait-il que dans le menu déroulant des villes de Thailande, il n'est pas fait référence à Koh Samui, qui est quand même un pôle attractif pour le tourisme et l’expatriation.
Demande de contacts et d'info: Y a t-il des expats qui se sont installés en Thailande en partant avec leur chien. En effet mon petit compagnon qui est une petite chienne Bichon Maltais me tient au collier et ça va être dur de m'en séparer.
Merci Merci Merci Merci.
A vous lire.
Amitiés à toutes et tous

Aurélie

Bonjour Philippe.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Merci pour cette présentation.
J’espère que d'autres membres partageront leur expériences avec vous.

Petite question subsidiaire, comment se fait-il que dans le menu déroulant des villes de Thailande, il n'est pas fait référence à Koh Samui, qui est quand même un pôle attractif pour le tourisme et l’expatriation.

Effectivement, nous n'avons pas encore Koh Samui dans la liste des villes en Thaïlande.
Vous pouvez Nous Contacter en privé pour une requête.
Nous ferons l'ajout ensuite. ;)

Bonne journée,
Aurélie
Équipe d'Expat.com

interlagos

Merci Aurélie, au plaisir de vous lire.

PierreChiangMai

C'est peut être parce que Koh Samui est devenue brusquement célèbre grâce à une récente émission télé. Il y a bien d'autres îles...

J'en connais qui ont habité l'île, même construit une maison en dur de leurs mains, et qui en sont repartis.

La Thaïlande ne se résume pas à quelques cocotiers sur une belle plage. Le mieux est que vous veniez y passer quelques semaines comme vous l'avez d'ailleurs prévu (mais pas qu'à Koh Samui), vous jugerez par vous même.

Bon séjour au pays du sourire !

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande