Menu
Expat.com

... On peut sortir le béninois du Bénin , mais jamais on ne peut sorti

Nouvelle discussion

poodilono

... On peut sortir le béninois du Bénin , mais jamais on ne peut sortir le Benin du béninois ....

Christine

Bienvenue sur Expat-blog Poodilono.

Est ce qu'on peut vous aidez par rapport a votre poste c'est a dire vous êtres a la recherche de quelque chose en particulier?

Merci

Christine

poodilono

bonsoir christine, je suis certain que vous pouvez m'aider en effet je suis titulaire d'un master en chimie : raffinage et petrochimie , actuellement en poste dans un laboratoire au bénin; toute mon séjour passé dans les laboratoires de pharmacie à l'université de leipzig en allemagne m'ont convaincu de ce que je possède comme potentialité que je n'arrive pas malheureusement à déployer au bénin. c'est la raison fondamentale pour laquelle je recherche un emploi dans un pays développé pour travailler,étudier si possible , apprendre et d'entreprendre plus tard..

Merci

Aurélie

Bonjour poodilono.

La section Emploi au Bénin pourrait vous aider. Vous devriez y déposer une annonce. ;)

Merci,
Aurélie

Articles pour préparer votre expatriation au Bénin

• Les impôts au Bénin
    Les impôts au Bénin

Avant votre expatriation au Bénin, il est important de connaître le système fiscal du pays, la ...

• Ecole française à Cotonou, Bénin
    Ecole française à Cotonou, Bénin

Etablissement français d'enseignement Montaigne

• Se loger au Bénin
    Se loger au Bénin

Le logement est une question essentielle dans tout projet d'expatriation. Expat.com vous délivre ici des ...

• Conduire au Bénin
    Conduire au Bénin

Quelles sont les formalités à respecter pour pouvoir conduire, échanger ou convertir son permis au ...

• Ouvrir un compte en banque au Bénin
    Ouvrir un compte en banque au Bénin

L'expatriation rime avec changement de vie, d'habitudes du quotidien. Si vous avez prévu d'aller vivre au ...

• Déménager au Bénin
    Déménager au Bénin

Déménager n'est pas une mince affaire, d'autant plus s'il s'agit d'emporter ses effets personnels à ...

• Moyens de transport au Bénin
    Moyens de transport au Bénin

Quels seront les moyens de transport dont vous disposerez durant votre expatriation au Bénin ? Petit tour ...

• Étudier au Bénin
    Étudier au Bénin

Besoin d'informations sur les études au Bénin ? Voici ce qu'il faut savoir sur les universités, ...

Tous les articles du guide Bénin