Menu
Expat.com

repartir a neuf?

Nouvelle discussion

boyer88

bonjour tout le monde, je vien tout juste de m`inscrire sur ce site.
donc voila j`explique mon intention. jai eu un accident dauto il y a environ 1 ans et demi, je vais recevoir une compensation d`argent bientot ( un gros montant), et j`aimerais utuliser cet argent pour repartir a neuf... j`aimerais quiter mon pays (canada) pour aller m`instaler au etat-unis ( je n`ai pas encore choisis l`endroit). donc voila, j`aimerais savoir si d`apres-vous ses possible ( avec un montant d`argent) d`aller s`installer au etat-unis seul, si oui j`aimerais savoir comment mi prendre, dois-je avoir un visa? ( comment l`avoir), je n`ai pas de dossier criminel, puis-je aller m`installer au USA sans citoyeneté americaine? quest-ce qu`il es mieu de fair pour bien preparer ce projet.... voila! plusieur question je sais mais si quelqun es capable de bien me repondre je vous en serais TRES reconaissant.

merci beaucoup!

Julien

Bonjour et bienvenue, peut-etre trouveras quelques réponses à tes questions dans le guide de l'expatrié aux Etats Unis ?

A bientôt,

Julien

tit_toon

Pour s'installer aux US, il te faut absolument un Visa. Pour obtenir un Visa, il faut que tu trouves du boulot AVANT de mettre un pied aux US... :D

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis