Menu
Expat.com

Compte s'etablir et creer sa societe a Golf Del Sur

Nouvelle discussion

di piazza

golf del sur est  il conseiller pour acheter

di piazza

hello je suis infirmier independanr j ai ma societer nous voudrions nous installer golf del sur pouvez vous me dire si ce site est conseiller et y a t il possibilter de developper ce genre de societe la bas merci d avance

Maximilien

Bonjour  Di piazza,

Bienvenue sur Expat-blog.

Une nouvelle discussion a été créée et renommée par rapport à votre post, qui s'intitule "Compte s'etablir et créer sa societe a Golf Del Sur" dans le forum Tenerife .

Bonne chance

Merci

Maximilien

Fanfan17

Bonjour,

Je ne sais si cela existe ici!!!!moi je peux juste vous conseiller une chose vennée vivre ici quelque mois en location avant d'acheter!vivre ici est agréable bien sur la vie y est moin chère mais pour ce qui est de gagner sa vie ce n'ai pas facile car la crise est bien ici aussi!!!
Et pour ce qui est d'acheté golf Del sur est assée loin de tout!
Et tres venteux toute l'année.
Et surtout m'éfiez vous des arnaques courante sur cette Ile!!!!!
Bonne chance Françoise

AlainV007

C'est une très bonne question!

Très difficile de répondre car tout dépendra de la raison de l'achat:  si vous êtes fana de son parcours, et donc vous allez y jouer tous les jours, oui pourquoi pas.

Maintenant, à considérer Golf del Sur/Amarilla Golf comme un bon investissement, tout dépendra du prix d'achat et des expectatives en matière de rente locative et du délai projetté pour  matérialiser une plus-value.

En général, les gens se plaignent du bruit des avions et du vent du Nord-Est.  Ces conditions affecteront sans doute la prise de position sur l'actif et le risque inhérent à tout investissement sera sans doute accru.

Du point de vue juridique, il y a un autre point essentiel à tenir en compte:  certains immeubles pourraient ne pas être inscrits au Registre de la Propriété ou de n'avoir pas réalisé une division horizontale.  Dans tous les cas, je vous conseille de vous diriger vers un juriste avant d'acheter.

Bien à vous.

Alain

AlainV007

Rebonjour:
Pour constituer votre société, veuillez consulter l'annuaire des entreprises, vous y trouverez des professionels qui pourront vous aider.
Bien à vous
Alain

Articles pour préparer votre expatriation à Ténérife

• Se loger à Tenerife
    Se loger à Tenerife

Tenerife est la plus grande et la plus peuplée des sept îles Canaries, un archipel espagnol ...

• Travailler à Ténérife
    Travailler à Ténérife

À la recherche d'un emploi à Tenerife ? Cette île des Canaries constitue une destination ...

• Acheter un véhicule à Tenerife
    Acheter un véhicule à Tenerife

Vous pensiez venir avec votre voiture ? C'est possible, en Ferry en partant de Huelva mais ce n'est pas ...

• Emmener un chien à Tenerife
    Emmener un chien à Tenerife

Depuis le 15 Février 2016, la compagnie Air Méditerranée est en liquidation. Dommage car elle avait ...

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

• Les visas de travail en Espagne
    Les visas de travail en Espagne

De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...

Tous les articles du guide Ténérife