Menu
Expat.com

Compte s'etablir et creer sa societe a Golf Del Sur

Nouvelle discussion

di piazza

golf del sur est  il conseiller pour acheter

di piazza

hello je suis infirmier independanr j ai ma societer nous voudrions nous installer golf del sur pouvez vous me dire si ce site est conseiller et y a t il possibilter de developper ce genre de societe la bas merci d avance

Maximilien

Bonjour  Di piazza,

Bienvenue sur Expat-blog.

Une nouvelle discussion a été créée et renommée par rapport à votre post, qui s'intitule "Compte s'etablir et créer sa societe a Golf Del Sur" dans le forum Tenerife .

Bonne chance

Merci

Maximilien

Fanfan17

Bonjour,

Je ne sais si cela existe ici!!!!moi je peux juste vous conseiller une chose vennée vivre ici quelque mois en location avant d'acheter!vivre ici est agréable bien sur la vie y est moin chère mais pour ce qui est de gagner sa vie ce n'ai pas facile car la crise est bien ici aussi!!!
Et pour ce qui est d'acheté golf Del sur est assée loin de tout!
Et tres venteux toute l'année.
Et surtout m'éfiez vous des arnaques courante sur cette Ile!!!!!
Bonne chance Françoise

AlainV007

C'est une très bonne question!

Très difficile de répondre car tout dépendra de la raison de l'achat:  si vous êtes fana de son parcours, et donc vous allez y jouer tous les jours, oui pourquoi pas.

Maintenant, à considérer Golf del Sur/Amarilla Golf comme un bon investissement, tout dépendra du prix d'achat et des expectatives en matière de rente locative et du délai projetté pour  matérialiser une plus-value.

En général, les gens se plaignent du bruit des avions et du vent du Nord-Est.  Ces conditions affecteront sans doute la prise de position sur l'actif et le risque inhérent à tout investissement sera sans doute accru.