Menu
Expat.com

Garage ou Casse

Dernière activité 04 Juillet 2013 par eric4b

Nouvelle discussion

Julien_MonVoisinMaurice

Salut à tous,

Quelqu'un sait-il où je peux trouver un garage ou une casse?

Cheers,

Julien

kelchoune

Salut je connais des gens qui passent en faite pour recuperer les vieux truc en metal ! Mais dites toujours c'est pour quoi je vais essayer de trouver le gars pour voir avec lui.

Julien

Hello Julien,

c'est pour une voiture ?

Julien_MonVoisinMaurice

Hey Salut à tous,

A vrai dire je veux acheter des sièges de voiture en cuire si possible. Un petit projet sympa à la clef :) pour mon balcon :D

sejoriane

salut
je ne sais pas dans quelle case tu peux trouver ton bonheur mais en revanche si ça peut t'intéresser une fois que tu auras trouver tes sièges auto et s'ils sont abîmés je peux te donner les coordonnées d'un super super garnisseur sur Plaines Magnien....car je viens de faire refaire les sièges avant de mon van en simili-cuir et bi-colore et c'est juste "nickel-chrome"....même en France j'ai jamais vu ça tellement c'est bluffant tu peux choisir ta ou tes couleurs ainsi que la matière..top de chez top!
fais moi signe si tu veux les coordonnées.
A plus
ah oui j'ai oublié ça m'a coûté 4000rs
bye

mamadou1003

bonjour, sejoriane pouvez vous me communiquer le nom de votre garnisseur? merci d'avance

eric4b

Salut Julien, il y a en effet une casse auto à Flacq - Garage Dussoye, c'est après le KFC, en roulant, tu vas trouver le panneau de ce garage sur la droite

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice