Menu
Expat.com

salutation

Nouvelle discussion

antou007

je voudrais avoir des amis expatriés au ghana car je m´instgalle mi Avril et je voudrais savoir combien peut couter une villa de 3 pièces dans un quartier comme Tema ou East Legon. Merci

Voir aussi

Vivre au Ghana : le guide de l'expatriéNouveaux membres du forum Ghana, présentez-vous ici - 2025Ouvrir une boutique de prêt à porterPoursuivre ses études au GhanaÉtudier et vivre au Ghana
soleildebrousse

Bonjour, Tema et East Legon n'ont rien en commun :)
Tema est la ville portuaire, il faut prendre l'autoroute pour la rejoindre (environ 1/2 heure sans compter les embouteillages).
Esat Legon est un quartier en mouvement, qui devient de plus en plus cher, et qui se construit avec de grosses maisons.
Il faut s'excentrer vers "madina" ou "american house" pour pouvoir commencer à envisager des locations à moins de 1000 dollars US par mois.
C'est aussi le seul moyen peut-être pour ne pas avoir à avancer l'année, parfois les deux ans !!! de loyers d'avance en une seule fois demandé par les propriétaires qui en profitent pour construire un peu plus loin un nouveau logement !
Tema est bien moins cher ! mais tout dépend de l'endroit où vous passerez vos journées.

Articles pour préparer votre expatriation au Ghana

Tous les articles du guide Ghana