Menu
Expat.com

Visa non immigrant B - Simple entrée

Nouvelle discussion

guitoucasa

Bonjour à tous,

comme il y a plusieurs experts de VISA, je me permets donc de vous adresser ma problématique.

Je dispose d'un visa non immigrant B simple entrée, car il était trop compliqué à l'époque de bénéficier d'un visa multiples entrées.

Je vais rentrer dans une semaine en France pour 15 jours (séjour non prévu à l'origine), ce qui fait que je vais perdre les bénéfices de mon VISA lors de mon retour en Thaïlande fin juillet.

Plusieurs questions/options :

- le fait de ressortir et de revenir avec un VISA en mode "touriste" peut-il poser des problèmes à l'immigration ? en revenant de France, il me restera un mois et demi à faire en Thaïlande, je compte également sortir durant cette période pour aller au Cambodge (vacances).

- puis-je passer mon visa non immigrant B simple entrée en multiple entrées, les délais étant par contre très courts (à moins que je puisse faire ces démarches en France, mais à ce que j'ai lu c'est beaucoup plus simple de les faire en Thaïlande).

- Si vous avez une troisième option, n'hésitez pas ;)

Merci à tous.

Voir aussi

Le visa de travail en ThaïlandeRetraite en ThailandeLes différents types de visas pour la ThaïlandeVisa de tourisme pour la ThaïlandeVisa de court séjour en Thaïlande
jimmycanette

salut,
Tu peux sortir du pays et garder ton visa Non B a ton retour, il te faut juste demander un ''re entry permit'' qu il te faudra demander a l immigration avant ton depart. Je pense cout autour de THB 1,000 - 1,500.

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande