Menu
Expat.com

sortie parapente dans la semaine (St Leu)

Dernière activité 16 Juillet 2013 par JL974

Nouvelle discussion

JL974

oui eefectivment cela fait petit baigneur en caisse a savon, mais bon des gputet des..... tu connais le proverbe, peut etre a cause du poids annonce?

:)
jluc

thierrydomi

LaurenceL a écrit:

Je me renseigne dans la semaine... mais un vol "tandem" c'est plutôt le moniteur qui fait tout :P juste il demande une participation afin de ne pas être gêné dans ses mouvements. Thierry je préférais l'avatar de tes zébus :D car la ça fait petit baigneur lol et franchement moins baroudeurs. Laurence :)

c' est du second degré à la belge :lol:

et non, c' est pas moi sur la photo V6G1T2 :P

thierrydomi

voilà, c' est plus en rapport avec le post !

muteen73

V6G1T2 a écrit:

oui mais thierrydomi il y a la portance de l'air, moi je m'inquietrai plus pour l'arrivee, comment cela se passe t il, legerement, brutalement, ou dans les bras du moniteur? :)

ça se passe en douceur :)

JL974

thierrydomi a écrit:

ca c'est top comme image de pseudo

LaurenceL

thierrydomi a écrit:

:D voila ça fait plus "classe". bonne soirée. Laurence :)

LaurenceL

Pour Jean Luc :)
Bon j'ai demandé, je me doutais un peu de la réponse (nous préférons voir la personne) Sinon tant que cela ne pose pas de problème au décollage et à l'atterrissage... enfin DSL réponse bateau :P

JL974

ce n'est pas grave on verra sur place , a defaut cela fera une sortie pour voir les autres s'envoler
jluc

muteen73

Thierrydomi, j'ai zoomé sur ton avatar, j'en ai eu le vertige...

muteen73

V6G1T2 a écrit:

oui eefectivment cela fait petit baigneur en caisse a savon, mais bon des gputet des..... tu connais le proverbe, peut etre a cause du poids annonce?

jluc

Ah ah ...moi aussi JL l'avatar me faisait rire mais je n'osais pas poser la question...:lol:

thierrydomi

hello Tchictchix,
aucun vertige avec le parapente, c' est vraiment comme si tu étais assis sur une chaise à regarder le panorama...
pour l' avatar, je suis à 100kgs pas 180 :P

muteen73

thierrydomi a écrit:

hello Tchictchix,
aucun vertige avec le parapente, c' est vraiment comme si tu étais assis sur une chaise à regarder le panorama...

Ah ah..il faut dire que ton avatar du petit pépère dans sa caisse a savon..ah ah..

JL974

thierrydomi a écrit:

hello Tchictchix,

j'ai ose mettre 180kg? a desole un coup de doigt sur le clavier alors, mais la la photo c'est en solo ou en double?

thierrydomi

On est 2 sur la photo::D
En fait le mono se met derrière et si tu le souhaites,il te passe les commandes durant la descente
Il reprend le contrôle pour l'atterrissage

JL974

c'est sympath cela me rappellera ma jeunesse quand je faisais du parachutisme en SMPS mais cela etaitplus hard en groupe

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion