Menu
Expat.com

Expat-Blog dans la Tribune

Nouvelle discussion

GuestPoster351

Un très joli portrait d'Expat-blog et de son fondateur dans la Tribune ce matin! :top:

Julien j'imagine que le journal t'a envoyé un exemplaire quand même! Sinon j'ai l'article en PDF et je peux te l'envoyer.

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéEcole Paul et virginie, école du nord ou école du centre ?RenseignementExpériences décevantes avec des propriétaires l'Île MauriceDéménagement vers la France
ullye17

bravo à Julien!!!!!

bizzzzzzz

benjamin13

Bonjour à tous,

Quel qu'un peut il me l'envoyer svp. C'est sympa que ce site soit dans la presse, ça apportera, je l'espère pour Julien, encore plus d'audience.

Cordialement,

FeeAcer

J'ai voulu voir l'article mais il était mis qu'il était réservé aux abonnés :mad: donc je serais aussi preneuse d'une copie de l'article.

Merci d'avance

Julien

Yep, j'ai reçu un PDF avec l'article ce matin :)

on croise les doigts pour que cela fasse venir plus de monde sur le site ;)

FeeAcer

tu peux me l'envoyer Julien?

Julien

hop c'est envoyé ;)

sylvestre

La classe mate!
Tu peux me l'envoyer aussi ? ;)

GuestPoster351

Je n'ai pas copié le texte ici car l'article est en accès payant, et avec les histoires de droit de copie, etc...

Pour ceux que ça intéresse, si vous me donnez votre mail en MP je peux vous l'envoyer.

FeeAcer

Merci Juliette,
Julien me l'a déjà envoyé!

GuestPoster351

http://www.france-info.com/chroniques-f … 1-153.html

FeeAcer

Félicitations à Julien et son équipe... c'est bien... et merci de mettre un tel outil à notre disposition!!

MelissaL

Super!!!! Felicitations Julien!!!

GuestPoster351

Bravo Expat' Blog et Bonne Continuation !

Ty

=D>=D>=D>
bravo

Le service rendu est en effet ennorme...

Aude rêve

Julien devient célèbre, je suis tombée aussi sur un autre article sur lui et Expat-blog, bravo !

Sekoia

YAISSE ! Cyber félicitations Julien et toute l'équipe

Une raison de plus d'afficher le panneau vert demain .... et d'arroser l'évènement !

On fera des photos pour nos amis futurs expat !

Julien

merci à toutes et à tous :)

et dire que je pensais rester discret sur le site :whistle:

Christine

Bonjour, j'ai modere toute la partie hors sujet de la discussion. Merci pour votre comprehension

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice