Bonjour tout le monde
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonjour,
Je suis bien content d'avoir trouvé ce blog, je vais pouvoir faire quelques connaissances avant d'arriver.
Alors je me présente : je suis originaire du doubs, département limitrophe de la Suisse.
Je suis prof dans l'enseignement privé et je suis trentenaire.
C'est la première année que je demande ma mutation à la Réunion et la semaine dernière j'ai eu la bonne nouvelle : ma demande a été accepté ! Je commence le travail le 16 août dans l'est de l'île et je débarque le 29 juillet.
Je cherche de préférence une colocation avec des personnes qui travaillent aussi, ou alors une location, à Saint-Denis, Sainte-Marie, Sainte-Clotilde ou Sainte-Suzanne.
Il me tarde d'arriver!!!
Bonjour jerem2582,
Bienvenue sur Expat.com
Félicitation pour votre mutation !!!
Je vous suggere de poster une annonce dans les Petites annonces immobilières à La Réunion
J'espère que les autres membres vous viendront en aide
Bonne chance pour la suite !
Merci bien
Maximilien
Expat-blog Team.
bienvenu jerem sur ce forum très riche d'échange,de notre côté,arrivée sur St Pierre prévue dans 12 jours,@+
ok pour la mutation mais dans quelle ville si tu veux avoir des idées ok ,, merci
J'ai obtenu ma mutation à Saint-Benoît.
cc st benoit c'est vraiment dans l'est avant de rejoindre tres proche le sud de l'ile ok ben si des fois tu veux voir la reunion avant de venir clique sur maps tu verras la reunion d'en haut par satellite et zommmm comme tu veux tu verras dejà l'ecole ou tu vas enseignée ok sinon ben bonne rentrée scolaire à la rentrée ..les marmailles ici ont de belles couleurs qui vont te remontée tres vite le moral rassure toi ,, c'est comme l'afrique quand tu vois un enfant sourire c'est toute l'afrique qui sourie sans oublié nelson mandéla çà c'est mon boug à moi je l'adore cet ancien jeune ,,, vivement ces 95 ans ...ne lui retiré pas la vie ...
Bonjour Jerem2582,