Menu
Expat.com

parlons de la nouvelle route du littoral ...

Dernière activité 08 Juillet 2013 par palud

Nouvelle discussion

palud

slt à zot ,, je me souviens un jour sur le journal clicanoo .. il y avait un article comme quoi on parlait de faire sautée la falaise pour ne plus voir les blocs de cailloux tombé sur la route .  alors les scientifiques ((( politiciens )) ont dit comme çà que si on touche à la falaise , celà vaut provoqué une déstabilisation sous l'ile et que l'est vas penché dans l'eau ou l'inverse hiiiihhiii.hà bon ..donc conclusion on ne touche à rien ....mais maintenant qu'on vas rajouté des milliers de tonnes de béton pour le nouveau viaduc ....l'ile vas penchée de quel coté ...((( du tiroir caisse à qui ))) lolll   réfléchissez , avant votre réponse .  et en plus tout çà pour arrivé au feu vert , non rouge , non vert , enfin bref ,, c'est le gars au carrefour au barachois qui vas etre content pour vendre ces cacahuettes lol ,, demandé le programme .........

JL974

l'ile serait un flotteur?

:)

palud

slt , je ne pense pas que l'ile soit un flotteur , mais si vous marchez beaucoup comme moi vous verrez sur les trottoirs des petits coups de peinture jaune en carré avec une croix ..hà hà ,, ben c'est tout simplement pour savoir si l'ile remonte ou s'enfonce .çà demarre au raz de la mer et çà vas jusqu'au maiiiidoo ou autre ......ploufffffff   trop tard trop de béton ... c'est fait par des géometres je pense ...regardez ou vous mettez les pieds ...dans toute l'ile ..vous verrez celà ,

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion