Menu
Expat.com

ANARQUE

Nouvelle discussion

lino2012

ALERTE ALERTE

2 jeunes ivoiriennes ont failli laisser leur vie ce jour.
Elles ont fait des annonces de demandes d'emploi sur le net.Un tunisien est rentré en contacte avec elles.
au telephone les choses se sont vite passées jusqu'a la rencontre de ce dernier au centre ville.
la rencontre se passe bien, le monsieur proposent aux 2 jeunes filles de leur montrer sa cours ou
il vit parceque l'emploi en question est le menage a domicile remuneré a 400 dt/mois,
alors chemin faisant, ce tunisien les conduit dans un endroit pas tres catholique, inconnu retiré du centre ville,
dans les enclos de tunis, un endroit fou. mais grace a leurs vigilance , elles eurent la vie sauve.
sentant le danger venir, elle trompa la vigilance de ce dernier qui est depuis pret de 30 min scotché
au telephone donnant leur position a l'interlocuteur. Dieu merci elles prirent leur courage
et commença a courir sur 4 km pour sortir de ces lieux.
cheres soeurs, c'est vrai les djossi sont bons, mais observer plus vigilence dans les rencontres de personnes vous proposant des emplois.
c'est ma contribution
fait passer le message.

Karine LN

Bonsoir,
Si vous saviez tout ce qui m'est arrivé il y a 24 ans quand je suis arrivée en Tunisie en tant que "célibataire" (j'avais 42 ans à l'époque et un contrat expatriée en main )........Heureusement que c'était pour une "grosse entreprise" qui a su me mettre à l'abri.
Karine.

lam13

il manque mon message il est ou???

Aurélie

Bonjour lam13.

Nous avons eu un petit problème technique sur le site.
Le problème est maintenant réglé.

Je vous invite à poster à nouveau votre message.

Nous sommes désolés pour tous problèmes occasionnés.

Bonne journée,
Aurélie
Équipe d'Expat.com

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie