Menu
Expat.com

Recherche Job en Malaisie. Besoin de conseils...

Dernière activité 28 Juillet 2013 par saif deen camara

Nouvelle discussion

xCarlosDx

Bonjour,

Je suis ingénieur de formation. J'occupe aujourd'hui un poste de manager de production dans la microélectronique et je gère une équipe de 160 personnes. Je suis en recherche active d'un emploi à l'étranger pour m'expatrier et passer à l'étape suivante de ma carrière professionnelle. Ayant pas mal voyagé je suis intéressé par plusieurs pays mais la Malaisie et Kuala Lumpur en particulier sont dans le haut de la liste...

Pour le moment, les quelques candidatures que j'ai pu envoyer par internet sont infructueuses. J'ai la sensation d'envoyer des bouteilles à la mer en envoyant ces candidatures online à travers le monde... J'ai besoin de conseils sur la manière dont je dois m'y prendre pour trouver un job d'expat en lien avec mes compétences et qui m'offre à la fois un challenge et une destination intéressante. J'ai la sensation de ne as attaquer les choses par le bon bout...

Se pose également la question du visa. Est-il possible d'obtenir un visa pour travailler facilement et comment ? LA meilleure solution est-elle de chercher depuis la France ou de venir sur place à l'aventure?

Avez vous des conseils sur la méthode à employer...

David

Bonjour xCarlosDx,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Offres d'emploi en Malaisie, cela peut certainement vous être utile.

En ce qui concerne les informations concernant le visa, je vous suggère de prendre contacte avec ambassade de la Malaisie le plus proche, vous pourriez avoir des information plus précises. :)

Cordialement.

David.

stephan50

Bj je suis a la d un partenair en Malaisie dans le domaine du cinema

stephan50

Bj je suis scénariste réalisateur j'ai actuellement un scénario d un long métrage et je veux le tourné en Malaisie je suis a la recherche d un partenaire dans ce domaine

saif deen camara

bonjour , je suis un jeune diplômé en économie finance, je désire travailler et vivre en Malaisie. alors si vous étes entraint de me lire je vous pris de m'aider ensemble à trouver solution à mon problème. Merci

Articles pour préparer votre expatriation en Malaisie

Tous les articles du guide Malaisie