Menu
Expat.com

LES RECETTES DE ELISSA ?????

Nouvelle discussion

JL974

Bonjour a toutes et a tous,

je regrette l'effacage du post relatif aux recettes que Elissa nous avais programme avec recettes pour chouchou a toutes les sauvces et autres recettes locales qui faisaient vibrer mon estomac
en tant que bon vivant et bon mangeur, si certaines ou certains d'entre vous avaient eu le temps de les noter ou les sauver, accepteriez vous de les remettre sur ce topic genereusement , sans envisager de nous les reprendre par la suite

apres ce petit message de regret et d'appel a contribution je me mets dans les startings blocks pour guetter vos recettes locales reunionaises

merci

jluc

JL974

morne plaine .......:sleep

JL974

tchictchix a écrit:

Non On adore Elissa ...et pas que pour ses recettes.
Laisse à Elissa un peu de temps..le temps de digérer des choses qui ont été difficiles pour elle, et elle va nous revenir notre Elissa..
Elissa s'est énormément investie sur le forum; c'est une j femme que j'aime énormément,avec un grand coeur, elle le sait; elle a été blessée...
Une petite voix intérieure me dit qu'Eissa va revenir...

morne plaine pour nos estomacs, elle nous avait mis en appetit et nous a retirer ensuite les plats , dommage
bien sur qu'on ne l'apprecie pas que pour cela , mais j'appreciais tout particulierement ce topic croyant qu'il serait eternel
les pages se tournent , avec ses assiettes et ses couverts :)

lo31

Je croyais les avoir notées! 
Honte à moi!

LaurenceL

Lo tu as trop regardé MATRIX. Bises. Laurence :)

JL974

:dumbom: bouhouhouh lo31

lo31

Eh non..JLuc je ne peux pas t'aider pour les recettes. J'en ai appris certaines par coeur mais je les faisais généralement avec l'ordi ouvert à côté de la cocotte...ah ah

lo31

slt , c'est qui elissa , et qu'est qu'on  lui a fait . merci.

JL974

je ne sais pas je pense que c'est suite a un souci avec un internaute qui lui a joue une entourloupe

lo31

hààà ok ben qu'elle revienne ok pas de soucis ...et si on rajoute un  M à elissa   on vas tous chanté la chanson de julien clerc ok ,
mélissa ...:whistle:

JL974

palud a écrit:

hààà ok ben qu'elle revienne ok pas de soucis ...et si on rajoute un  M à elissa   on vas tous chanté la chanson de julien clerc ok ,
mélissa ...:whistle:

refrence a julien clerc, bien vu palud

lo31

plus on devient vieux  plus on devient con c'est pas du brel çà ??

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion