Menu
Expat.com

Coup de coeur mensuel

Dernière activité 15 Juillet 2013 par JL974

Nouvelle discussion

Joelf

Ca va etre la periode des baleines tres bientot alors preparez vos camescopes et smartphones, et rendez-vous au Cap la houssaie !

LaurenceL

Joelf a écrit:

Ca va etre la periode des baleines tres bientot alors preparez vos camescopes et smartphones, et rendez-vous au Cap la houssaie !

Pour la troisième fois je les ais vu à Saint Leu :D

la steph-44

des sorties sont organisées pour les voir??

JL974

il faut demander a cv-reunion je crois qu'il proposait une sortie a un moment n'est ce pas ?

Tchix

Joelf a écrit:

Top le titre de ton topic !!!

LaurenceL

la steph-44 a écrit:

Ah mais tu peux les voir du bord et le mieux c'est une paire de jumelles quand elles sont un peu plus au large...
Laurence :)

Tchix

Coucou

De la plage de Grand anse, nous avons eu un beau spectacle de 4 baleines mardi après midi,

Cet après midi, 2 baleines nous ont offert un joli bal

LaurenceL

KreenRun a écrit:

Coucou

De la plage de Grand anse, nous avons eu un beau spectacle de 4 baleines mardi après midi,

Idem à Saint Leu aujourd'hui 2 baleines ne sont pas restées longtemps et pas trop sorties de l'eau et hier 6 ou 7 qui par contre bougeaient bien :D

Tchix

la steph-44 a écrit:

Oui, avec le bateau qui part du port de St G.les.B..impressionnant ..

Steph.k

LaurenceL a écrit:
KreenRun a écrit:

Coucou

Idem à Saint Leu aujourd'hui 2 baleines ne sont pas restées longtemps et pas trop sorties de l'eau et hier 6 ou 7 qui par contre bougeaient bien :D

Salut Laurence

humm j'aimerai bien voir ce spectacle :rolleyes:

Stephane

JL974

pour celles et ceux qui ont pu voir les baleines quel type de baleines est ce? a bosse? ....etc

Tchix

Bonjour
J'y connais rien en baleine, mais pour les avoir vues bien " sauter " devant nous, c'était celles çi

http://www.mi-aime-a-ou.com/faune_la_reunion/baleine_01.jpg

Tchix

Kreen, stp explique-moi comment tu insères une photo..(nulle !)

Tchix

Tu va sur la photo qui t'interesse sur internet par exemple, tu fais clic droit propriété, là tu as une adresse avec à la fin .jpeg tu l'as copie

Puis tu reviens sur ton post , tu clics sur le carré avec l'anneau dessus à gauche du smiley , une fenetre s'ouvre , tu fais coller puis valider

Et le tour est joué :)

Joelf

Super photo Kreen...merci d'agrémenter mon "coup de coeur mensuel" :)

Tchix

Pour insérer une photo de ton ordi, tu l'hégerge d'abord chez un hebergeur, celui là par exemple : http://imageshack.us/

Tu choisi la dimension 640x480

Puis tu prends ton lien forum et tu l'insère ici

Tchix

Merci Kreen !

Gégé35

Wouahhh, ça doit être hyper impressionnant ! Magnifique :)

JL974

KreenRun a écrit:

Bonjour
J'y connais rien en baleine, mais pour les avoir vues bien " sauter " devant nous, c'était celles çi

http://www.mi-aime-a-ou.com/faune_la_re … ine_01.jpg

ca c'est must
j'adore leur suat mais aussi quand elles nous ravissent de leur queue juste avant de plonger

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion