Menu
Expat.com

Pétition pour le retour d'Elissa !

Dernière activité 24 Juillet 2013 par Christine

Nouvelle discussion

Tchix

Chère  Elissa...

Nous sommes très nombreux ici sur le forum à vouloir ton retour !
Parce que tu nous apportais beaucoup ..mais indépendamment de ça nous t'aimions beaucoup !
Alors Elissa..je lance une pétition pour ton retour...

Merci à tous ceux qui signeront la pétition..

Tchic

jak97

Je suis pour le retour d'Elissa.

Steph.k

tchictchix a écrit:

Chère  Elissa...

Parce que tu nous apportais beaucoup ..mais indépendamment de ça nous t'aimions beaucoup !

Tchic

je signe avec plaisir :top:

Stephane

Tchix

Je vote pour aussi !!

Namtar

Je vote aussi les yeux fermés : Elissa est à mon sens une pierre angulaire du Forum.

Tchix

C'est qui ?

Cornelius Zira

je rejoins tout à fait Stefred, merci encore à Elissa, j'aimerais comme vous le relire avec plaisir et vote pour son retour, en respectant ses choix.

Cornelius Zira

"la" relire ! pardon

sana54

Le forum paraît désert sans elle. Alors OUI POUR LE RETOUR D'ELISSA !!!!!

Steph.k

Hello Catherina

Ta pétition commence à faire de l'effet on dirait ....

;)

Tchix

Oui....mais...

Gégé35

Je suis à 200% "POUR" mais respecte ton choix ... ta présence était un régal pour nombre d'entre nous ... tu nous manques Elissa ;)

Tchix

Effectivement,sans Elissa,le forum ne sera plus jamais le même,comment l'aider à revenir,c'est une personne aidante,à l'écoute et dans l'échange..même ses coups de geule font avancer par l'échange qu'ils génèrent!
Elissa revient,snif!

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai contacté Elissa personnellement, dès mon retour de vacances ...
punaise, on dirait qu'il y a eu de "l'action" pendant mon absence :(

Tchix

bonjour julien , tu pourrais nous en dire un peu plus sur elissa qui est ce ...c'est pour les nouveaux sur le blog , merci bon retour de vacances , the boooooss...:D

Stephane00

Même si je ne passe que rarement sur ce forum, Elissa était quelqu'un de très gentil qui prenait pas mal sur son temps pour afficher tous les jours les activités sur toute l'ile de la réunion.
Et comme souvent quand quelqu'un s'investit beaucoup, tu as toujours des personnes qui veulent leur information dans la seconde même et qui critique ce que faisait Elissa.
Alors qu'il faut vraiment respecter tout ce qu'elle faisait et tout le temps que cela lui prenait.

Je ne sais absolument pas ce qui s'est passé (je passe peu sur le fofo réunion, je lis plutôt celui de Maurice), mais j'espère qu'Elissa reviendra !!!

Mika974971

tchictchix a écrit:

Chère  Elissa...

Tchic

Coucou Tchic,

ça fait un moment que je ne me suis pas connectée au Forum, mais dis moi pourquoi est-elle partie ?

Elle va effectivement nous manquer, sans elle ça ne sera plus pareil...pour tout dire dès qu'une discussion s'ouvre, j'ai hâte de découvrir les com d'Elissa...

Je la signe et resigne... reviens Elissa!!!!!

Mika974971

jimii a écrit:

C'est qui ?

Quand elle reviendra tu comprendras ;)

Christine

Bonjour,

Discussion fermée à la demande de l'initiatrice.

Merci.

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion