Menu
Expat.com

Cours de Français à Brazza

Dernière activité 19 Juillet 2013 par zoxinho

Nouvelle discussion

zoxinho

Bonjour à toutes et à tous,

Voila je viens de débarquer tout fraîchement à Brazza depuis le mois de juin. Après avoir un peu baroudé dans différents continents me voila affecter au Congo pour un petit moment.

Ma femme étant brésilienne nous nous sommes dis que ca serait un bon moyen pour elle d'apprendre la langue française vu que pour le moment elle ne va pas travailler.
Donc connaissez vous des écoles françaises sur Brazza qui ont une bonne réputation? Connaissez vous plus ou moins les tarifs à l'heure?

J'ai envoyé un mail au consulat et à l’ambassade afin de savoir si eux mêmes organisaient ce type de cours mais je n'ai toujours pas de réponse de leur part donc je me tourne vers vous ;)

Merci d'avoir pris le temps de me lire et merci d’avance de vos réponses.

A très vite et bon W-E à tous.

Maximilien

Bonjour zoxinho,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

Je vous suggère de poster une annonce dans la sectionCours de langues à Brazzaville :)

J’espère que les autres membres vous viendront en aide avec plus d'information à ce sujet ;)

Bon courage

Merci Bien

Maximilien
Expat-Blog Team.

ciresall

bjr vous voulez dire quoi elle est a quel niveau d' etudes a partir de là je pourrai l' orienter dans un domaine précis

zoxinho

Merci Maximilien pour votre réponse, je vais poster une annonce.

Bonjour Ciresall, ma copine est journaliste avec un niveau d'étude équivalent à un bac + 4 en France. Elle a un niveau proche de 0 en français.

N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions.

Cdlt.

Articles pour préparer votre expatriation à Brazzaville

• Les impôts au Congo
    Les impôts au Congo

En vous expatriant au Congo, sans doute vous interrogez-vous sur le système fiscal local, la manière ...

• Conduire au Congo
    Conduire au Congo

Expat.com vous apporte tous les renseignements nécessaires quant aux formalités à accomplir pour ...

• Ecoles françaises au Congo
    Ecoles françaises au Congo

L'établissement propose l'enseignement de la Petite section à la Terminale.

• Se marier au Congo
    Se marier au Congo

Si pour vous l'expatriation au Congo-Brazzaville rime avec mariage, Expat.com vous accompagne dans cette belle ...

• Travailler au Congo
    Travailler au Congo

Avez-vous décidé de vous expatrier au Congo pour vivre et travailler ? Expat.com vous donne des conseils ...

• Communiquer au Congo
    Communiquer au Congo

Si vous avez décidé de vous expatrier au Congo, voici des informations pratiques sur les principaux ...

• Loisirs et activités au Congo
    Loisirs et activités au Congo

Quels sont les activités et loisirs qui vous permettront de jouir de votre temps libre au Congo ? Profitez ...

• Ouvrir un compte en banque et gérer son argent au Congo
    Ouvrir un compte en banque et gérer son argent au Congo

Souhaitez-vous compléter votre expatriation au Congo par l'ouverture d'un compte bancaire auprès ...

Tous les articles du guide Brazzaville