Menu
Expat.com

Compétences techniques à mettre à disposition dans le domaine de l'eau

Dernière activité 06 Juin 2014 par nelioxor

Nouvelle discussion

Emmanuel88

Bonjour,
Me rendant au Congo-BZV aussi souvent que je le peux durant mes congés, je souhaite mettre à contribution mes compétences dans le domaine du traitement et de l'analyse des eaux douces naturelles (process industriels, souterraines, superficielles et de consommation humaine). Ancien responsable technique depuis 18 ans au sein d'un grand laboratoire français de prélèvements et d'analyses environnementales, je viens de rejoindre une petite structure dans un domaine identique afin de développer ses activités commerciale et opérationnelle. C'est en toute connaissance de cause que je suis prêt à m'expatrier aussi bien sur un projet de longue que de courte durée.

A votre disposition.

madame lapoule ndzonga

Bonjour Emmanuel très ravie que tu as l'idée de rejoindre des milliers français au Congo tu sers la bienvenue en juin NS partons mais d ici j espère vous lire Nina la poule vous étés dans une très important au Congo je vous emcourage car des la vie il faut découvrir autre chose

Emmanuel88

Bonjour Nina,

Habitez-vous en France ou au Congo-BZV ?
Au plaisir de vous lire ou vous recontrer.

madame lapoule ndzonga

Bonsoir Mrs ravie de te lire j habitefrance précisément a Meaux je part a Brazzaville ma ville natale en juin  a vraie je serais a cheval entre la France et le Congo pour des raison personnel a plus mais mes enfants serons scolariser au Congo cet année ci puisque mon mari habite au Congo depuis presque 2ans a plus

nelioxor

bonjour nina    c'est ton agent immobilier a brazzaville   juste un coucou    et     j' attend   que t me fasse signe comme convenu le 17 a plus

Articles pour préparer votre expatriation à Brazzaville

• Les impôts au Congo
    Les impôts au Congo

En vous expatriant au Congo, sans doute vous interrogez-vous sur le système fiscal local, la manière ...

• Conduire au Congo
    Conduire au Congo

Expat.com vous apporte tous les renseignements nécessaires quant aux formalités à accomplir pour ...

• Ecoles françaises au Congo
    Ecoles françaises au Congo

L'établissement propose l'enseignement de la Petite section à la Terminale.

• Se marier au Congo
    Se marier au Congo

Si pour vous l'expatriation au Congo-Brazzaville rime avec mariage, Expat.com vous accompagne dans cette belle ...

• Travailler au Congo
    Travailler au Congo

Avez-vous décidé de vous expatrier au Congo pour vivre et travailler ? Expat.com vous donne des conseils ...

• Loisirs et activités au Congo
    Loisirs et activités au Congo

Quels sont les activités et loisirs qui vous permettront de jouir de votre temps libre au Congo ? Profitez ...

• Communiquer au Congo
    Communiquer au Congo

Si vous avez décidé de vous expatrier au Congo, voici des informations pratiques sur les principaux ...

• Ouvrir un compte en banque et gérer son argent au Congo
    Ouvrir un compte en banque et gérer son argent au Congo

Souhaitez-vous compléter votre expatriation au Congo par l'ouverture d'un compte bancaire auprès ...

Tous les articles du guide Brazzaville