Bon ramadan

Ramadan moubarek a ts les musulmans!

Et a toi aussi!!!!!!

oui bon ramadan à tous et profitez bien de l'ambiance ramadanesque en Tunisie!
j'étais à Sousse au début du mois il y a des touristes mais pas des français!Dommage ...

ah oui c'est la crise en france....

Bonjour
la Tunisie reste une destination accessible aux petits budgets je pense notamment aux français moyens qui ne peuvent pas se payer des vacances en Europe
Un billet d avion + une location en bord de mer pour moins de 200 euros par semaine et c'est le dépaysement total :)
Soleil garanti
:D

HELLO

Bonjour
J'aime le mois du ramadan car c'est la seule période ou on peut marcher sur un trottoir la ou il y a des bistros sans être obligé de descendre sur la route, ou le passage devant en voiture est sur, pas embouteillé , pas de scooter qui sort  ou arrive sans regarder pas de voiture garée dans tous les sens ou en double file ...

alexxandre a écrit:

Bonjour
J'aime le mois du ramadan car c'est la seule période ou on peut marcher sur un trottoir la ou il y a des bistros sans être obligé de descendre sur la route, ou le passage devant en voiture est sur, pas embouteillé , pas de scooter qui sort  ou arrive sans regarder pas de voiture garée dans tous les sens ou en double file ...


Et le plus appréciable, c'est que par ailleurs, il n'y a aucun bruit dans mon quartier....hormis le chant des oiseaux dans mon jardin....ce sont les seuls voisins qui sont réveillés !
:cheers: