Recherche de meubles

Bonjour à tous!!!! suite à un faux plan de dernière minute je m'en remets à vous car je cherche des meubles ...en effet mon appartement devait être entièrement meublé sur petite terre et au dernier moment l'ancien locataire qui ne veut plus laisser aucun meuble alors que c était convenu ainsi... Passons ce n est pas grave.... Ainsi je m'en remets à vous pour pouvoir éventuellement me mettre en contact avec des gens qui vendent leurs meubles sur Mayotte... Je recherche tout, de la télévision au sommier en passant par un frigo .... Merci d avance à tous .... Plus que 20 jours pour moi avant de vous rejoindre!!!!! Voili voilà à très bientôt à tous.  bises.

Bonjour slimpablo.

Je vous conseille de deposer une annonce dans la rubrique des Petites annonces Mayotte, plus précisément dans les sections ci dessous;

- Petites annonces achat et vente à Mayotte

- Tout pour la maison à Mayotte

- TV, Hi-Fi, Photo à Mayotte

J'espère que cela pourrait vous aider.

Merci et bonne chance

Karen :)

Merci Karen ;-)

Attends d'être sur place pour acheter quoique ce soit. Les meubles et électroménager neufs ne sont pas hors de prix. Même si le choix est limité et pas forcément de très bonne qualité. En arrivant il suffit d'acheter un canapé clic clac, deux tréteaux et tu prends une porte pour faire une table. Et après tu t'équipes petit à petit.
les magasins livrent l'électroménager dans la journée même, pour ce qui est du canapé, si tu l'achète à HD ils livrent le jeudi. Sinon dans beaucoup de magasins de Petite terre on trouve des matelas en mousse.

Bon courage

A bientôt

Merci pour ces précieuses infos Sherpa. Ça y est ça approche ;-) bonnes vacances !!!

je connais quelqu'un qui part de mayoote,il vend son frigo américain et gazinière à 700 euros.

Je recherche également des meubles et de l'électroménager sur Sada de préférence.
Slim, si tu en as en double pense à moi :)

Bonjour @Lili_T,  @delph01,

Je vous invite à consulter la section Petites annonces Mayotte, ou vous pourrez trouver divers articles qui peuvent vous être utile quotidiennement. :)

Cordialement,

David.

Salut, moi je vends mes meubles, je quitte mayotte le 24 aout! Il me reste de disponible:
1 matelas 2 places
1 salon d'interieur en rotin 150€
1 salon exterieur en plastique vert table + 4 chaises 40€
1 frigo Brandt avec partie congelateur 250€ (acheté neuf il y a 1an)
1 machine à laver de bonne marque 250€ (acheté neuf il y a 1an)
et après pas mal de broutilles: matériel de ménage, livres, linge de lit, vaisselle, ustensiles de cuisine...

Bonjour perrine, oui je suis intéressé par ta proposition au même titre que je le suis pour certaines autres que l on m a faites. J arrive le 07/08 et si tu le veux bien, nous pourrions prendre contact, je serai bien plus avancé pour pouvoir décider;-) merci beaucoup également pour l invitation au voule... J espère pouvoir faire partie des vôtres même si je commence les fonctions le 19/08;-)

Bonjour Perrine,
Je suis également intéressée surtout par le lave-linge et le frigo! Dans quelle ville es-tu?
J'arrive le 3 août. Attention Slim!! :)

Salut! Je vous donne mon adresse mail: perrine.hansen@gmail.com si vous voulez + de détails (photos par ex) dites moi! Je suis a Cavani, pas tres loin du CHM

Je recherche à meubler mon appartement du côté de Dzoumognié. Donc pareil, si vous avez des tuyaux, ça m'intéresse ;-)

Bonjour à tous,

Je vous invite à consulter la section Petites annonces Mayotte, vous pourrez certainement faire de bonnes affaires. ;)

Cordialement,

David.

bsr Perrine
j suis interressee aussi et possible de prendre contact avec vous;
j arrive le 06aout .
merci d avance

@ takasi: :up:

bjr karen

taka_cha@yahoo.fr