Menu
Expat.com

habiter mon appartement

Nouvelle discussion

viviane peyrot

bonjour
je vis à MAYOTTE depuis avril 2011 je pars en vacances cet été du 10 août au 21 septembre, je souhaiterais qu'une personne de confiance puisse habiter mon appartement situé dans le quartier des hauts vallons au début (petit appart séjour cuisine ouverte 1 chambre, WC , sdb et grande varangue) cela pourrait dépanner une personne seule ou un couple
mon téléphone 0639608635
à très vite

cexact

Bonjour VivianeP,

Votre annonce a attiré mon attention, je suis intéressé par garder votre logement, mais j'ai un soucis c'est que je n'arrive  à Mayotte que le 17 aout, pensez vous qu'il y'a moyen pour cette date? Ici je vis à Montpellier.

Annita.B

Bonjour Viviane,

je suis enseignante et je pense arriver à Mayotte le 14 Août. Votre annonce m'intéresse vivement.
Pouvons nous garder contact?

à bientôt

s.ili

Bonjour viviane,

Inbox :)

Benmarie

Bonjour

Nous arrivons le 27 août pour vivre à mayotte. Est ce que vous connaissez d'autres personnes qui laisserai sont appartement ?

Ben

Maximilien

Bonjour Benmarie,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Petites annonces immobilières à Mayotte :). Cela pourrait vous aider ;)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

laetitia76

Bonjour,

je suis très intéressée par votre annonce.
je suis infirmière et j'arrive sur l'ile le 7 aout.
vous pouvez me contacter directement au 06 46 44 58 56 ou par mail sur l'adresse suivante : laetitia.planquais@hotmail.fr

merci beaucoup.
bien cordialement.

laetitia

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte