Menu
Expat.com

différentes questions thailande

Nouvelle discussion

sabai9

JEANLUCETNAN a écrit:
boby95 a écrit:

Si c'est le cas ne dites pas n'importe quoi,réfléchissez avant d'écrire et informez vous,l'outil internet et parfait pour répondre à toutes ou presque les questions que l'on se pose.
Plusieurs se vantent du : "je sais tout sur tout".Ils feraient mieux de rester humbles et d'avouer leur méconnaissance.Nul n'est parfait.

Le problème n'est pas là, chacun fait part de son cas personnel.
Il y a des lois en Thailande mais qui sont interprétés différemment suivant le lieux, suivant les différents bureaux administratifs et suivant la personne qui vous reçoit dans tel bureau et suivant l humeur de cette même personne.
Tout le monde à tort et tout le monde à raison.
Prenons l exemple du permis de conduire.
Je vais te fournir les documents que m a demandé le service des permis de  Udon Thani et qui m ont permis d obtenir mon permis de conduire Thai sans problème.
Tu vas fournir ces mêmes documents au service des permis de conduire de Phuket et on va te répondre que ce n'est pas complet et tu vas te plaindre qu on raconte des conneries sur les forums.

Un cerveau normalement constitué multiplie ses sources d'infos et ne se contente pas d'un seul et unique forum, où divers intervenants et certains farfelus interviennent.

silom

sabai9 a écrit:

Un cerveau normalement constitué multiplie ses sources d'infos et ne se contente pas d'un seul et unique forum, où divers intervenants et certains farfelus interviennent.

Un cerveau normalement constitué ne considère pas les forums comme source d'infos fiables mais seulement comme piste de recherche et va sur les sites officiels rechercher les renseignements corrects et justes .

sabai9

Mais c'est exactement ce que je dis , apprends à lire

silom

sabai9 a écrit:

Mais c'est exactement ce que je dis , apprends à lire

Il y a des farfelus , des aigris et des gens qui manquent manifestement d'éducation !
quand je lis ta phrase je comprends qu'il faut consulter plusieurs forums pour se faire idée correcte.
Peut être devrais tu apprendre à mieux exprimer ta pensée :D:D

silom

~ Message supprimé ~

boby95

Ils ont surement des problèmes leurs rêves ne ce sont pas réalisés ils deviennent aigris et mal dans leur peau.

sabai9

boby95 a écrit:

Ils ont surement des problèmes leurs rêves ne ce sont pas réalisés ils deviennent aigris et mal dans leur peau.

:D Ho le psy à 2 balles hahaha

johndu13

malheuresement malgres mon billet acheter

je prefere attendre d'etre arriver pour changer une somme si importante

edmond99

Il faut lire la presse économique anglo-saxonne sur la Thaïlande y compris le Bangkok Post.
On peut espérer à court terme un euro à 44baht comme en mars 2010 avant la chute jusqu'à 36 baht.
Taux de croissance de la Thaïlande révisé à la baisse; ralentissement en Chine, aux USA gros clients du Siam...
Pour doper les exportations le gouvernement semble convaincu de dévaluer un peu le baht malgré les réticences de certains.
Bien sûr personne ne peut être sûr ( 44 baht)

boby95

PSY à 2 balles!!! ,vous vous sentez viser?

boby95

Espérons qu'en février il soit toujours aussi haut,mais on ne peut pas prévoir.

sabai9

boby95 a écrit:

Aucunement, je faisais juste un peu d'humour bon enfant ;) bonne journée

silom

sabai9 a écrit:
boby95 a écrit:

Aucunement, je faisais juste un peu d'humour bon enfant ;) bonne journée

de l'humour à deux balles http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/MDR-mort-de-rire.gif http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/MDR-mort-de-rire.gif http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/MDR-mort-de-rire.gif

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande