soyez polis svp
Dernière activité 01 Novembre 2013 par Julien
16779 Vues
167 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
stephane kienzler a écrit:bellyzha a écrit:Stephane dit: "humm déjà il à pris la peine de faire le déplacement c'est à prendre en considération "
comme il s'est déplacé, tu penses que céder ce serait la meilleure manière de lui dire merci?
fAIS CE QUE TU AS ENVIE DE FAIRE MA CHERE. NE TE SENS SURTOUT PAS OBLIGE DE FAIRE QUOIQUE CE SOIT SI TU NEN AS PAS ENVIE. C'est mon humble avis. Do things you won't regret! ok!?
hey doucement les ami(e)s Ernalaura à posé une question précise
en parlant d'un ami qui se déplace (pas du village voisin) voir sa douce qui se demande si elle doit céder aux avances de son ami le premier soir. tout dépend de l'interprétation que l'on fait du mot céder ! j'a répondu de façon innocente prendre [u]en considération si mon amie camerounaise fait 6500 kms pour venir me voir je pense que je vais céder à ses avances si le vol arrive dans la journée bien sur et par la suite je lui ferai faire un petit peu de tourisme histoire qu'elle visite ma belle région Stephane
mdr........ bien sure , mais pourquoi si le vol arrive dans la journée? pourquoi cette precision ,Stephane ?
chocogirl a écrit:en tout cas ceder ou pas c'est ernalaura qui decidera. La pluaprt des filles qui disent qu'elles attendent pour le faire racontent leur vie car nous tous nous savons ce qui se passe quand on est à huis clos lol... les principes s'envolent parfois
mdr........... a ca je ne vais pas dire non
Cless&H a écrit:Astérix_Sr a écrit:Bonjour/Bonsoir Ernalaura;
Je trouve la question comme venant d'une ado qui à perdu les commandes de son jeu électronique car je suppose que si l'amis en question est venu de si loin c'est peut-être qu'il a été attiré par une promesse (même sous entendue) de ce qui est trop souvent dit: "... et plus si affinités." Il ne peut sans doute y avoir eu de dialogue écrit préalable et le petit jeu sur clavier Internet se termine souvent par une surprise. Ou alors, faut être bien naïf/naïve!
Asterix,
Bonjour et bienvenu sur le blog,
J'ai cru un moment que c'était vous !
moi oci; mais non heureusement pour moi, je suis soulagée.
mais je vais etre honnete avec vous, cette question n'est pas pour moi mais plutot pour une adherente de mon agence, alors dite moi concretement ce que je devrai lui dire puisque moi meme cette question m'a un peu bousculé et puis mon absence sur le site est du à la petite pub que jai faite à propos de mon agence apparement les administrateurs de ce site n'ont pas aimé que je fasse de la pub gratis dans leur site ,voila ! vous savez tout
ernalaure a écrit:Cless&H a écrit:chocogirl a écrit:je voulais tout simplement dire qu'elle ne doit ceder seulement si elle le veut et non à cause du déplacement du mec
J'aurai voulu qu'elle soit là pour pouvoir nous donner son point de vue mais elle a gagné un petit séjour gratuit à Kondengui !
Erna , reviens nous vite !!
En realité, elle essaye de penser à la place du gars ...
La question qu'elle devrait poser aux gens serait
" Que pensez vous d'une fille à qui vous rendez visite et qui ne céde pas à vos avances ? , si elle céde ..qu'en pensez vous? "
moi en kondengui!!! meme pas en reve; desolé mais je ne suis pas fonctionnaire hihihi..... parce que au cameroun se sont les fonctionnaires et hautes personnalités qui vont à kondengui.
bon cétait juste une parenthese;
et comme vous l'avez dit je ferrais mieux de poser cette question : " Que pensez vous d'une fille à qui vous rendez visite et qui ne céde pas à vos avances ? , si elle céde ..qu'en pensez vous?
dites le moi maintenant ,je veux vous lire.
la question ne se pose pas comme ça parce que ça ne marche pas comme ça.
ernalaure a écrit:stephane kienzler a écrit:bellyzha a écrit:Stephane dit: "humm déjà il à pris la peine de faire le déplacement c'est à prendre en considération "
comme il s'est déplacé, tu penses que céder ce serait la meilleure manière de lui dire merci?
fAIS CE QUE TU AS ENVIE DE FAIRE MA CHERE. NE TE SENS SURTOUT PAS OBLIGE DE FAIRE QUOIQUE CE SOIT SI TU NEN AS PAS ENVIE. C'est mon humble avis. Do things you won't regret! ok!?
hey doucement les ami(e)s Ernalaura à posé une question précise
en parlant d'un ami qui se déplace (pas du village voisin) voir sa douce qui se demande si elle doit céder aux avances de son ami le premier soir. tout dépend de l'interprétation que l'on fait du mot céder ! j'a répondu de façon innocente prendre [u]en considération si mon amie camerounaise fait 6500 kms pour venir me voir je pense que je vais céder à ses avances si le vol arrive dans la journée bien sur et par la suite je lui ferai faire un petit peu de tourisme histoire qu'elle visite ma belle région Stephane
mdr........ bien sure , mais pourquoi si le vol arrive dans la journée? pourquoi cette precision ,Stephane ?
parce que si il arrive a deux heure du mat avec les heures de vol je vais me coucher
Ernalaure, si tu reviens pour taquiner Stephane ..;c'est à tcholiré qu'on va t'envoyer hein
Je m'avance un peu mais à priori, il vient aussi au Cameroun pour retrouver sa copine Camerounaise donc ca répond à tes autres questions.
Ernalaure, ne me dis pas que toute la période ou tu étais portée disparue la ..c'est parceque tu donnais le welcome drink ...welcome back !!
Cless&H a écrit:Ernalaure, si tu reviens pour taquiner Stephane ..;c'est à tcholiré qu'on va t'envoyer hein
Je m'avance un peu mais à priori, il vient aussi au Cameroun pour retrouver sa copine Camerounaise donc ca répond à tes autres questions.
Ernalaure, ne me dis pas que toute la période ou tu étais portée disparue la ..c'est parceque tu donnais le welcome drink ...welcome back !!
deja cé koa la TCHOLIRE, parce ke je ne sais pa ce ke c'est.
mais bien sure que non ,je netais pas la tout simplement parce ke javais été bani du site et je crois lavoir bien expliké dans mes messages precedents.
J'ai eu l'occasion de parler à bien des camerounaises sur internet et il faut leur reconnaitre une chose : les préparatifs du voyage rien, le visa rien, le billet d'avion rien, les 6000 kms de voyage rien et tant que tu ne leur as pas mis 100 euros dans la main c'est un peu comme si tu n'avais rien fait pour les rencontrer !
La question que je me pose : faire la vierge éffarouchée à 18 ans passés c'est beau mais tu feras quoi si tu te fais piquer ton blanc par la voisine qui est nettement moins frileuse que toi
A bientot
menthol34 a écrit:J'ai eu l'occasion de parler à bien des camerounaises sur internet et il faut leur reconnaitre une chose : les préparatifs du voyage rien, le visa rien, le billet d'avion rien, les 6000 kms de voyage rien et tant que tu ne leur as pas mis 100 euros dans la main c'est un peu comme si tu n'avais rien fait pour les rencontrer !
La question que je me pose : faire la vierge éffarouchée à 18 ans passés c'est beau mais tu feras quoi si tu te fais piquer ton blanc par la voisine qui est nettement moins frileuse que toi
A bientot
Menthol34 , tes propos sont assez directs voire équivoques mais la question finale est intéressante en effet.
Ernalaure à toi d'y réfléchir.
menthol34 a écrit:J'ai eu l'occasion de parler à bien des camerounaises sur internet et il faut leur reconnaitre une chose : les préparatifs du voyage rien, le visa rien, le billet d'avion rien, les 6000 kms de voyage rien et tant que tu ne leur as pas mis 100 euros dans la main c'est un peu comme si tu n'avais rien fait pour les rencontrer !
A bientot
Que le blanc c'est quoi? un trophée? si la voisine prend ce monsieur et bien elle aurait bien fait de ne pas lui ceder. quand quelqu un parcours 6000km comme vous le dites pour faire une rencontre, je dirai que ce dernier part en aventure un point c'est tout. Et en aventure tout est permis, à chacun de se proteger. Si la dame fait un croisement de jambes faudrait pas lui en vouloir car il y a des femmes qui ne cedent pas le premier soir aussi.
je le dirai toujours sur ce site. quand on frequente les pauvres filles sans éducation , ni morale à quoi voulez vous vous attendre? il faudra toujours parler avec de l'argent car elles ne connaissent pas un autre langage que celui du porte-monnaie. c'est triste de le dire mais ca c'est une mentalité purement africaine.
Absolument chocogirl. à force de fréquenter les souffrones du Cameroun les mecs pensent que quand ils font le soi disant sacrifice de se déplacer pour rencontrer la fille elle lui doit une reconnaissance éternelle. Sauf que si tu fais l'amour pour autre chose que par désir profond et plutôt comme un remerciement c'est bien triste et cela frise presque la prostitut...
Le mec se déplace parce qu'il apprécie la fille alors il n'a rien à attendre d'elle que ce qu'elle voudra lui donner. 6500 km c'est quoi si à la fin il trouve l'amour de sa vie? Et puis tu te précipite à coucher et ca marche pas ensuite là qui va se sentir floué? Ernalaure dis lui que si elle veut croiser ses jambes le premier soir et même les autres c'est son droit. Et s'il la fuit pour ça elle saura quel genre de mec c'était.Elle n'aura rien perdu en ce cas. Et si c'est la voisine qui le récupère hihi qu'elle pense seulement à lui donner quelque chose dans la dot.
Je dis que hein, le blanc c'est un diplôme? On te prend ton blanc et puis quoi? c'est pas mortel non? Si il fait 6000 km pour une fille et arrivé sur place se tape une autre c'est qu'il est aussi fiable qu'une girouette alors elle n'aura pas perdu grand chose. Bien au contraire c'est qu'elle se sera préservé de bien de souffrances futures. Une femme qui te plait vraiment tu attends qu'elle soit prête tu pars pas à coté te vider parce qu'elle ne veut rien faire le premier soir ou même le second. Elle le fait quand elle se sent bien et a ce désir c'est tout celui qui ne peut pas comprendre cela parce qu'il a fait 6000 km et bien salut salut c'est tout!
latati a écrit:Absolument chocogirl. à force de fréquenter les souffrones du Cameroun les mecs pensent que quand ils font le soi disant sacrifice de se déplacer pour rencontrer la fille elle lui doit une reconnaissance éternelle. Sauf que si tu fais l'amour pour autre chose que par désir profond et plutôt comme un remerciement c'est bien triste et cela frise presque la prostitut...
Le mec se déplace parce qu'il apprécie la fille alors il n'a rien à attendre d'elle que ce qu'elle voudra lui donner. 6500 km c'est quoi si à la fin il trouve l'amour de sa vie? Et puis tu te précipite à coucher et ca marche pas ensuite là qui va se sentir floué? Ernalaure dis lui que si elle veut croiser ses jambes le premier soir et même les autres c'est son droit. Et s'il la fuit pour ça elle saura quel genre de mec c'était.Elle n'aura rien perdu en ce cas. Et si c'est la voisine qui le récupère hihi qu'elle pense seulement à lui donner quelque chose dans la dot.
100% d'accord avec toi Latati, il y a des gens qui pense que trouver une femme en afrique signifie devoir et pouvoir vivre toutes ses envies et actes manqués dans le passé.
qui veut quelquechose de sain se comporte aussi sainement. quelle idee de vouloir coucher le premier soir? donnez vous du temps de mieux vous connaitre et savoir quelles sont vos attentes l'un envers l'autre.
celle qui met de l'argent devant , ne vaut pas la peine et celui qui met une partie de jambes en l'air devant non plus
en tout cas à chacun son style et son comme ca lol
ernalaure a écrit:deja cé koa la TCHOLIRE, parce ke je ne sais pa ce ke c'est.
mais bien sure que non ,je netais pas la tout simplement parce ke javais été bani du site et je crois lavoir bien expliké dans mes messages precedents.
Ernalaure,
Tchollire fut une prison politique tristement célèbre sous le régime Ahidjo ( 1960- 1982) ...
A bientot
Franchement si tu as besoin de mettre 100 euros dans leurs mains , c'est que tu t'y prends mal surtout dans une ville comme Yaoundé.
La méthode est à revoir ...avec les vrais punters.
chocogirl a écrit:Que le blanc c'est quoi? un trophée? si la voisine prend ce monsieur et bien elle aurait bien fait de ne pas lui ceder. quand quelqu un parcours 6000km comme vous le dites pour faire une rencontre, je dirai que ce dernier part en aventure un point c'est tout. Et en aventure tout est permis, à chacun de se proteger. Si la dame fait un croisement de jambes faudrait pas lui en vouloir car il y a des femmes qui ne cedent pas le premier soir aussi.
je le dirai toujours sur ce site. quand on frequente les pauvres filles sans éducation , ni morale à quoi voulez vous vous attendre? il faudra toujours parler avec de l'argent car elles ne connaissent pas un autre langage que celui du porte-monnaie. c'est triste de le dire mais ca c'est une mentalité purement africaine.
Hey Chocogirl,
Peux tu clarifier ce qui serait une mentalité purement africaine ?
PS: je connais des filles de bonne famille riche qui cherche des blancs sur internet donc ce n'est pas seulement des filles pauvre qui cherche des blancs pour le fric et les papiers
Cless&H a écrit:chocogirl a écrit:Que le blanc c'est quoi? un trophée? si la voisine prend ce monsieur et bien elle aurait bien fait de ne pas lui ceder. quand quelqu un parcours 6000km comme vous le dites pour faire une rencontre, je dirai que ce dernier part en aventure un point c'est tout. Et en aventure tout est permis, à chacun de se proteger. Si la dame fait un croisement de jambes faudrait pas lui en vouloir car il y a des femmes qui ne cedent pas le premier soir aussi.
Hey Chocogirl,
les femmes africaines aiment la plupart du temps se faire entretenir par les hommes. c'est vrai que partout dans le monde il y a des femmes entretenues. Mais en afrique c'est comme un droit
billy83000 a écrit:PS: je connais des filles de bonne famille riche qui cherche des blancs sur internet donc ce n'est pas seulement des filles pauvre qui cherche des blancs pour le fric et les papiers
quand je parle de pauvres filles, je parle de fille pauvre d'esprit. ca na pas seulement avoir avec du fric
Chocogirl et Latati , ne venez pas noyer vos surs pardon ...
Il y'a une chanson camer qui chauffe ici " si tu aimes ton gars , serre le fortttttt ".
Latati, ton affaire de que la voisine devra donner une partie de la dot m'a fait sourire et m'a rappellé une histoire ou il y'avait un camer qui était aux usa qui avait payé le billet d'avion à une autre camer de paris ... sauf que la nga est venue faire une livraison en gros et ce meme sur le lit du gars.
J'ai demandé à un des gars à qui elle avait livré de rembourser une partie des frais de douane à son frère qui a importé le bien précieux (et public) ....est ce que j'ai mal fait ?
chocogirl a écrit:billy83000 a écrit:PS: je connais des filles de bonne famille riche qui cherche des blancs sur internet donc ce n'est pas seulement des filles pauvre qui cherche des blancs pour le fric et les papiers
quand je parle de pauvres filles, je parle de fille pauvre d'esprit. ca na pas seulement avoir avec du fric
Chocogirl,
Pauvre d'esprit , riche d'esprit ...ma sur on mesure la qualité la comment ?
Au moins quand il s'agissait de fric, il y'a certains points qui ne mentent pas ...
Aide ton frère pardon.
chocogirl a écrit:Cless&H a écrit:Hey Chocogirl,
les femmes africaines aiment la plupart du temps se faire entretenir par les hommes. c'est vrai que partout dans le monde il y a des femmes entretenues. Mais en afrique c'est comme un droit
Chocogirl, les temps changent , surtout avec les femmes qui travaillent maintenant ... on va meme inverser les roles ...c'est vous qui allez nous entretenir ( hum gigolo deh !!)
billy83000 a écrit:PS: je connais des filles de bonne famille riche qui cherche des blancs sur internet donc ce n'est pas seulement des filles pauvre qui cherche des blancs pour le fric et les papiers
Diantre !!! il n'yaurait donc que cela qui les interesse : fric et papiers ?
Cless&H a écrit:Chocogirl et Latati , ne venez pas noyer vos surs pardon ...
Il y'a une chanson camer qui chauffe ici " si tu aimes ton gars , serre le fortttttt ".
Latati, ton affaire de que la voisine devra donner une partie de la dot m'a fait sourire et m'a rappellé une histoire ou il y'avait un camer qui était aux usa qui avait payé le billet d'avion à une autre camer de paris ... sauf que la nga est venue faire une livraison en gros et ce meme sur le lit du gars.
J'ai demandé à un des gars à qui elle avait livré de rembourser une partie des frais de douane à son frère qui a importé le bien précieux (et public) ....est ce que j'ai mal fait ?
cless si tu aimes les arata tchop die c'est ton pb. cette mentalité doit changer en afrique. Si un homme veut donner du fric à sa copine parce qu il le veut , je n ai rien contre, mais c'est la pensée que nous avons dans la tete que les hommes nous entretenir qui n 'est pas bien.
dans ce monde nous sommes tous venus chercher et si quelqu un ne veut que manger et ne pas apprendre a pêcher alors cette personne n'a pas droit au repas
Cless&H a écrit:chocogirl a écrit:Cless&H a écrit:Hey Chocogirl,
Chocogirl, les temps changent , surtout avec les femmes qui travaillent maintenant ... on va meme inverser les roles ...c'est vous qui allez nous entretenir ( hum gigolo deh !!)
ca aussi ca s'observe dans nos société de nos jours. un djo qui se fait entretenir par une femme...kayyyyyyyyyyyyyye
chocogirl a écrit:Cless&H a écrit:chocogirl a écrit:
ca aussi ca s'observe dans nos société de nos jours. un djo qui se fait entretenir par une femme...kayyyyyyyyyyyyyye
Ce qui m'a souvent amusé en Allemagne c'est justement cet esprit la , tu vois un couple dans un restaurant ..la facture arrive ...on sort la calculette et chacun paye sa part ... Stimmt !!!!
chocogirl a écrit:cless si tu aimes les arata tchop die c'est ton pb. cette mentalité doit changer en afrique. Si un homme veut donner du fric à sa copine parce qu il le veut , je n ai rien contre, mais c'est la pensée que nous avons dans la tete que les hommes nous entretenir qui n 'est pas bien.
dans ce monde nous sommes tous venus chercher et si quelqu un ne veut que manger et ne pas apprendre a pêcher alors cette personne n'a pas droit au repas
Arata tchop die ..qu'il y'a quoi à tchop sur un nguemé ? moi meme je vois clair la mère ?
N'en fais pas le combat de ta vie, c'est loin d'etre une priorité en Afrique.
Cless&H a écrit:chocogirl a écrit:cless si tu aimes les arata tchop die c'est ton pb. cette mentalité doit changer en afrique. Si un homme veut donner du fric à sa copine parce qu il le veut , je n ai rien contre, mais c'est la pensée que nous avons dans la tete que les hommes nous entretenir qui n 'est pas bien.
Arata tchop die ..qu'il y'a quoi à tchop sur un nguemé ? moi meme je vois clair la mère ?
N'en fais pas le combat de ta vie, c'est loin d'etre une priorité en Afrique.
mdrrr..toi tu es grave
faut il que tu aies tjrs le dernier mot?
par galantarie, laisses moi l'emporter cette fois ci lol
A bientot
Menthol34,
En meme temps ne te plains pas ,en bon Ebamba tu as parlé à un nombre certain de filles ( disons 20) , en divisant le cout du voyage par 20 , ca te permet de relativiser non ?
Imagine le "bougre" qui a mis tous ses ufs dans un unique panier.
et si on agrémentait tous ça avec un peu de positif humm juste quelques histoires qui marchent et j'en vois partout autour de moi ! et n allez pas croire que je suis naïf !
chocogirl a écrit:faut il que tu aies tjrs le dernier mot?
par galantarie, laisses moi l'emporter cette fois ci lol
Tu m'as déjà win depuis, on wait les rebondissements dans l'affaire ci , ca ne va pas manquer ...
stephane kienzler a écrit:et si on agrémentait tous ça avec un peu de positif humm juste quelques histoires qui marchent et j'en vois partout autour de moi ! et n allez pas croire que je suis naïf !
Stephane, on n'a pas dit que ce ne marchait pas lol .. on s'est eloigné du débat qui était " faut il faire un croisement de jambes le premier soir "
Erna a croisé les jambes , non parce qu'elle n'était pas préte à priori mais plutôt pour que le mec ne la prenne pas pour une fille facile (perso pour moi ca change rien)
Elle s'est alors demandé comment un mec interpreterait cela ?
C'est la ou entre en piste notre Casanova et non moins distributeur automatique de billet de 100 euros : Menthol34 qui dit en filigrane ..si tu croises les jambes , la voisine risque de bien ouvrir les siennes et de voler ton blanc.
Ce à quoi ont vigoureusement réagi Latati et Chocogirl.
Bon on en est la
Cless&H a écrit:menthol34 a écrit:J'ai eu l'occasion de parler à bien des camerounaises sur internet et il faut leur reconnaitre une chose : les préparatifs du voyage rien, le visa rien, le billet d'avion rien, les 6000 kms de voyage rien et tant que tu ne leur as pas mis 100 euros dans la main c'est un peu comme si tu n'avais rien fait pour les rencontrer !
A bientot
Menthol34,
En meme temps ne te plains pas ,en bon Ebamba tu as parlé à un nombre certain de filles ( disons 20) , en divisant le cout du voyage par 20 , ca te permet de relativiser non ?
Imagine le "bougre" qui a mis tous ses ufs dans un unique panier.
yeuch cless !!! mdr
Cless&H a écrit:stephane kienzler a écrit:et si on agrémentait tous ça avec un peu de positif humm juste quelques histoires qui marchent et j'en vois partout autour de moi ! et n allez pas croire que je suis naïf !
Stephane, on n'a pas dit que ce ne marchait pas lol .. on s'est eloigné du débat qui était " faut il faire un croisement de jambes le premier soir "
Erna a croisé les jambes , non parce qu'elle n'était pas préte à priori mais plutôt pour que le mec ne la prenne pas pour une fille facile (perso pour moi ca change rien)
Elle s'est alors demandé comment un mec interpreterait cela ?
C'est la ou entre en piste notre Casanova et non moins distributeur automatique de billet de 100 euros : Menthol34 qui dit en filigrane ..si tu croises les jambes , la voisine risque de bien ouvrir les siennes et de voler ton blanc.
Ce à quoi ont vigoureusement réagi Latati et Chocogirl.
Bon on en est la
en tout cas chacun decide à ce niveau ce qu il veut faire. on aura beau argumenter des heures ici ca ne changera rien aux réalités et encore moins a la couleur de l eau lol
Cless&H a écrit:menthol34 a écrit:J'ai eu l'occasion de parler à bien des camerounaises sur internet et il faut leur reconnaitre une chose : les préparatifs du voyage rien, le visa rien, le billet d'avion rien, les 6000 kms de voyage rien et tant que tu ne leur as pas mis 100 euros dans la main c'est un peu comme si tu n'avais rien fait pour les rencontrer !
A bientot
Franchement si tu as besoin de mettre 100 euros dans leurs mains , c'est que tu t'y prends mal surtout dans une ville comme Yaoundé.
La méthode est à revoir ...avec les vrais punters.
Hihi Cless toi alors tu es grave pardon donne lui la méthode pour qu'on ne frappe plus ses 100-100 Euros.
latati a écrit:Hihi Cless toi alors tu es grave pardon donne lui la méthode pour qu'on ne frappe plus ses 100-100 Euros.
Ah ma sur ... est ce qu'on lui a mis le couteau sous la gorge pour payer?
Si il donne la ...il sait ce qu'il reçoit lol
Cless&H a écrit:billy83000 a écrit:PS: je connais des filles de bonne famille riche qui cherche des blancs sur internet donc ce n'est pas seulement des filles pauvre qui cherche des blancs pour le fric et les papiers
Je wanda que sauf sur lui ooooh! Je dis que hein Magnan, donc dès que tu cherches le blanc c'est que tu cherches les kaolos et les dos? wèèè! Nos frères de l'autre coté là doivent vraiment avoir une piètre opinion de nous. Tu peux pas être tout simplement attiré par un blanc? ou vouloir les bébés métisses? hihi ça c'est ma copine qui a répondu ça à la femme de l'ambassade pendant son audition pour obtenir la capacité à mariage.
Question: pourquoi vous êtes vous inscrites sur un site surtout fréquentés par les blancs?
Réponse: parce que je voulais des bébés métisses ils sont les plus beaux. Mdr!
Cless&H a écrit:latati a écrit:Hihi Cless toi alors tu es grave pardon donne lui la méthode pour qu'on ne frappe plus ses 100-100 Euros.
Alors que kankan avait deja developpe une technique contre les aratas
latati a écrit:Cless&H a écrit:billy83000 a écrit:PS: je connais des filles de bonne famille riche qui cherche des blancs sur internet donc ce n'est pas seulement des filles pauvre qui cherche des blancs pour le fric et les papiers
Je wanda que sauf sur lui ooooh! Je dis que hein Magnan, donc dès que tu cherches le blanc c'est que tu cherches les kaolos et les dos? wèèè! Nos frères de l'autre coté là doivent vraiment avoir une piètre opinion de nous. Tu peux pas être tout simplement attiré par un blanc? ou vouloir les bébés métisses? hihi ça c'est ma copine qui a répondu ça à la femme de l'ambassade pendant son audition pour obtenir la capacité à mariage.
Question: pourquoi vous êtes vous inscrites sur un site surtout fréquentés par les blancs?
Réponse: parce que je voulais des bébés métisses ils sont les plus beaux. Mdr!
Ca c etait bien envoyé lol. A comportement de mouton reaction de berger.
La go voulait les mounas metisses y a koi? Lol
Cless&H a écrit:latati a écrit:Hihi Cless toi alors tu es grave pardon donne lui la méthode pour qu'on ne frappe plus ses 100-100 Euros.
n'est ce pas que il finit de donner les dos il vient encore pleurer? Comme si il donnait pour rien. si il donne pour rien moi même je vais m'inscrire à son ONG.
Articles pour préparer votre expatriation à Douala
- Vivre à Douala pour un expatrié
Salut à tous, voici ma contribution pour aider tous les nouveaux expatriés qui veulent ...
- Se loger à Douala
Après Yaoundé, Douala est la seconde ville la plus active du Cameroun. Elle propose ainsi bon nombre de ...
- Travailler à Douala
Quels sont les secteurs qui recrutent à Douala ? Duels sont les avantages offerts aux expatriés ...
- Conduire au Cameroun
Conduire au Cameroun nécessite un permis international, mais également beaucoup de prudence. ...
- Ecoles françaises au Cameroun
L'établissement propose l'enseignement de la Pré-scolarisation au CM2 et propose ...
- Étudier au Cameroun
L'enseignement supérieur au Cameroun est divisé entre le secteur public et le secteur privé. On ...
- Moyens de transport au Cameroun
Les moyens de transport au Cameroun ne sont pas très nombreux. En revanche, les routes offrent de nombreuses ...
- Le mode de vie au Cameroun
Le Cameroun regroupe en son sein plus de 250 ethnies partageant cultures et traditions datant de milliers ...