Menu
Expat.com

2projets sur kribi

Dernière activité 08 Novembre 2011 par sebasboss

Nouvelle discussion

myliman

bonjour
j'ai 2projets à savoir
1.esthéticiene en france,j'aimerai savoir qu'elles sont les possiblités de proposer des soins de beautés complets(spa)en partenariat avec les hotels sur kribi.un peu comme en egypte, maroc,asie etc...(endroits expérimentées en vacance)
2.ou trouver une bonne voiture hiace qui pourrai faire l'axe kribi akom2 j'ai déja essayé une fois mais j'ai été dupée sur la vente mais je ne perd pas espoir j'aimerai me lancer un fois de plus les 2projets me tiennent sachant que je dois etre au cameroun pour bientot
merci de me donner des idées

paulo22

bonsoir myliman et bienvenu sur expat.ce que je pourrais te donner comme conseil serait d'envoyer un agent prospecter pour toi dans ces hôtels de kribi et ainsi tu auras les meilleures infos possible.
concernant la hiace  je suis vendeur de voitures d'occasion des usa et d'Europe au Cameroun si tu veux on pourrais prendre contact en prive et en discuter .
bien a toi

Christine

Bonjour myliman,

Bienvenue sur Expat-blog! :)

Je vous souhaite bonne chance et tous mes voeux de réussite dans votre projet.

Christine

myliman

bonjour paulo22
merci du conseil pour la voiture quelle genre de véhicule avez vous et est ce sur yaoundé?

paulo22

la tout de suite j'ai un toyota sequoia v8 de 2002 et un toyota higlander de 2004 qui sont de gros 4 4 pour transport personnel.concernant la hiace je te la ferai soit acheter sur place soit tu tu choisis un model parmi ceux que je te presenterais et je te la fais parvenir un mois et demi apres que tu ai passe la commande.ce seras a toi de voir.oui je suis sur yaounde

myliman

bonjour Melinda
ravie de vous lire et contente des conseil je sais que l'on est mieux servi que par soi mais cette fois je pense que j'ai besoin de conseils ainsi que pour les personnes ayant eu de l'expérience d'affaire au pays je me suis déja embourber je ne veux plus retomber dans cela
pour les voiture ce n'est pas une location mais un achat
bonne après midi

marienely

salut melinda c'est important ceque tu dis  pourkoi ne pas passer par votre consulat pour etre sur sur c'est pas facile de trouver du serieux quand tout le monde guette ou il peut manger surtout pour l'achat d'une voiture aie un esprit de discernement et vois aussi avec tes compatriotes ok bonne chance

myliman

bjr
contente de vous lire et merci des conseils qui me sont très importants
ici le consulat ne donne pas les renseignements hors demande de papiers quoi
voila pourquoi je me tourne vers ceux qui ont une expérience réussit du biz au pays pour avoir des conseils je sais pas facile mais avec des contacts et quand je serai là les choses vont plus vite et facile à exécuter
d'ici bonne après midi

mendouga

bonjour  myli

je suis une camer et je vis au camer ydé  ceque je peux te conseiller  c'est de faire très attention  ne fait confiance à personne ! il n'y a plus de confiance dans notre pays!ils vont bien te faire croire des choses qui n'existe pas! moi je ne connais  rien dans le buz! j'ai voulu commencer mais à peine  j'ai  été victime!! même par tes propre gens que tu connais! c'est difficile dans notre pays maintenant de faire du buz et reussir!

amicalement

jpierre8

Bonjour.. Je viens de voir une amie qui reviens de Youndé, après 2 mois.. Nous avons discuté de la confiance,au pays, et elle est camerounaise... UN 1 MOT méfiance, prudence à chaque niveau.. Mais il y a pire la COTE d'IVOIRE

bick26124

très drôle vos conseils qui donnent pas envie à ceux qui veulent s'installer ou faire des affaires au Cameroun.je sais pas dans quel pays il faut faire confiance?moi j'irais bien voir ce de ce côté là.moi je suis de kribi mais vivant à douala,donc pour ce qui est des hotêls,je pourrais te donner un coup de main.mais pour ce qui est de la voiture,sur place,ya plein de voiture occasions au pays, ne t'en fais pas,tu trouveras ce que tu veux sur place.

sebasboss

je vit ici depuis 7ans et je peut vous dire que le Cameroun est un bon pays et il fait bon vivre ici quand tu est intelligent. dans tout les pays il ya des escroc donc il faut être confiant de ce que nous sommes et de se que nous avons apprit dans la vie pour ne pas tomber dans un piege.

Articles pour préparer votre expatriation à Douala

Tous les articles du guide Douala