Menu
Expat.com

soyez polis svp

Dernière activité 01 Novembre 2013 par Julien

Nouvelle discussion

ernalaure

stephane kienzler a écrit:
ernalaure a écrit:
latati a écrit:

Ou alors il y' a une discussion en langage codé que nous on ne comprend pas? Moi je cherche en tout cas à décrypter le code hihihi!

latati, des ke tu l'obtines ,envoi le  moi stp ,je suis au meme rang ke toi la!

non laure on n'est plus que hors sujet et depuis un moment là !

a ca c'est vrai

ernalaure

ernalaure a écrit:
latati a écrit:

Ou alors il y' a une discussion en langage codé que nous on ne comprend pas? Moi je cherche en tout cas à décrypter le code hihihi!

et pourquoi dis tu cela ?
bon c'est vrai qu'on est quitté sur l'arrivée du white et que maintenant comme par enchantement, on se retrouve déjà au resto avec lui entrain de gaspiller ces euros qu'ils auraient tout fraichement ramenés d'Europe; mais il faut avouer que nous ne sommes pas gentilles hein mes sœurs cameruineuses, alors en retour je crois qu'il mérite bien des soirées inoubliables.

bon abattez moi maintenant les filles, j'ai alors dit ce qu'il fallait pas dire. :D:lol::cool:

Steph.k

ernalaure a écrit:
ernalaure a écrit:

bon c'est vrai qu'on est quitté sur l'arrivée du white et que maintenant comme par enchantement, on se retrouve déjà au resto avec lui entrain de gaspiller ces euros qu'ils auraient tout fraichement ramenés d'Europe; mais il faut avouer que nous ne sommes pas gentilles hein mes sœurs cameruineuses, alors en retour je crois qu'il mérite bien des soirées inoubliables.

bon abattez moi maintenant les filles, j'ai alors dit ce qu'il fallait pas dire. :D:lol::cool:

et les martiens dans tout ça ! hum faudrait que le scénario soit mieux ficelé que ça pour sortir un bon film ....:D

ernalaure

ernalaure a écrit:

et les martiens dans tout ça ! hum faudrait que le scénario soit mieux ficelé que ça pour sortir un bon film ....:D

ah oui ,ca me donne des idées ; si seulement je connaissais un bon producteur de films, j’écrirai bien volontiers les textes et ferai le scenario et pour couronner le tout ,je jouerai bien le rôle de la fille qui attend son blanc .:D:D:D:lol::lol::lol:

ernalaure

latati a écrit:
Cless&H a écrit:
billy83000 a écrit:

PS: je connais des filles de bonne famille riche qui cherche des blancs sur internet donc ce n'est pas seulement des filles pauvre qui cherche des blancs pour le fric et les papiers

Diantre !!! il n'yaurait donc que cela qui les interesse : fric et papiers ?

Je wanda que sauf sur lui ooooh! Je dis que hein Magnan, donc dès que tu cherches le blanc c'est que tu cherches les kaolos et les dos? wèèè! Nos frères de l'autre coté là doivent vraiment avoir une piètre opinion de nous. Tu peux pas être tout simplement attiré par un blanc? ou vouloir les bébés métisses? hihi ça c'est ma copine qui a répondu ça à la femme de l'ambassade pendant son audition pour obtenir la capacité à mariage.
Question: pourquoi vous êtes vous inscrites sur un site surtout fréquentés par les blancs?
Réponse: parce que je voulais des bébés métisses ils sont les plus  beaux. Mdr!

oui mais latati, moi aussi j’adhère a la reponse de ta copine ; sa reponse ferait parti de mes reponses à moi: le mariage de 2 cultures, avoir des enfants métisses et connaitre d'autres cultures qui ne sont pas les miennes entre autre et surtout par amour il ya aucun péché à aimer un homme blanc à ce que je sache ; faudrait pas que la couleur de peau nous influencent vraiment!

Steph.k

ernalaure a écrit:
latati a écrit:
Cless&H a écrit:

Diantre !!! il n'yaurait donc que cela qui les interesse : fric et papiers ?

Je wanda que sauf sur lui ooooh! Je dis que hein Magnan, donc dès que tu cherches le blanc c'est que tu cherches les kaolos et les dos? wèèè! Nos frères de l'autre coté là doivent vraiment avoir une piètre opinion de nous. Tu peux pas être tout simplement attiré par un blanc? ou vouloir les bébés métisses? hihi ça c'est ma copine qui a répondu ça à la femme de l'ambassade pendant son audition pour obtenir la capacité à mariage.
Question: pourquoi vous êtes vous inscrites sur un site surtout fréquentés par les blancs?
Réponse: parce que je voulais des bébés métisses ils sont les plus  beaux. Mdr!

oui mais latati, moi aussi j’adhère a la reponse de ta copine ; sa reponse ferait parti de mes reponses à moi: le mariage de 2 cultures, avoir des enfants métisses et connaitre d'autres cultures qui ne sont pas les miennes entre autre et surtout par amour il ya aucun péché à aimer un homme blanc à ce que je sache ; faudrait pas que la couleur de peau nous influencent vraiment!

je suis d'accord ça :cool::D

chocogirl

bon Ernalaure, dis nous en fin de compte c'est comment le gars a le droit d'ecrire le premier soir oui ou non? lol

ernalaure

chocogirl a écrit:

bon Ernalaure, dis nous en fin de compte c'est comment le gars a le droit d'ecrire le premier soir oui ou non? lol

oui et non ,ca va dependre s'il ya affinité et compatibilité OUI mais le cas contraire NON . meme s'il a fait 6000 kms pour venir voir la fille coe certains le dise.

Cless&H

chocogirl a écrit:

Si il veut ecrire le premier soir ...Ernalaure va lui dire " tu m'as bien regardé ? je suis le cahier de brouillon ? ocioooooooo "

Cless&H

ernalaure a écrit:
chocogirl a écrit:

oui et non ,ca va dependre s'il ya affinité et compatibilité OUI mais le cas contraire NON . meme s'il a fait 6000 kms pour venir voir la fille coe certains le dise.

Voila comment tu devais talk depuis la !!! mais l'affinité et compatibilité la ...en quelques heures la ...on peut voir ça ?
Les gars ont la chance ici dehors hein ... nous la ...on nous trimballe comme ...yeuchhhhhhhhhhh

chocogirl

Ernalaura n'ecoutes pas cless c'est un mec et ils sont tous solidaires sur ce point. si c'etait possible il voudrait meme ecrire a l'aeroport dès son arrivée lol

ernalaure

Cless&H a écrit:
chocogirl a écrit:

Si il veut ecrire le premier soir ...Ernalaure va lui dire " tu m'as bien regardé ? je suis le cahier de brouillon ? ocioooooooo "

cless stp ne me casse pas les cotes.
t'es vraiment graaaaavvvv
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

ernalaure

chocogirl a écrit:

Ernalaura n'ecoutes pas cless c'est un mec et ils sont tous solidaires sur ce point. si c'etait possible il voudrait meme ecrire a l'aeroport dès son arrivée lol

ne tinkiet pas chocogirl, il ne pourra.
cless et compagnie la  "ON VOUS CONNAIS"

Steph.k

ernalaure a écrit:
chocogirl a écrit:

a moins qu'ils se soient talk la veille sur Skype pour la première fois ils y a certaines affinités qui se sont crées quand même tu crois pas ? 6000 kilomètres pour voir une go que l'on ne connait pas ou à peine et plus si compatibilité  ......  humm ça fait chère de la soirée non !!!

;)

Steph.k

chocogirl a écrit:

humm cless je sens une rébellion là faut qu'on se serre les coudes. :blink::lol::lol:

ernalaure

ernalaure a écrit:
chocogirl a écrit:

a moins qu'ils se soient talk la veille sur Skype pour la première fois ils y a certaines affinités qui se sont crées quand même tu crois pas ? 6000 kilomètres pour voir une go que l'on ne connait pas ou à peine et plus si compatibilité  ......  humm ça fait chère de la soirée non !!!

;)

Stephane ,tu ne crois pas kon peut avoir une affinité derriere un écran et ke une foi la personne devant nous ,on la trouve ennuyeuse, collante et tout le reste ?

Steph.k

ernalaure a écrit:
ernalaure a écrit:

;)

Stephane ,tu ne crois pas kon peut avoir une affinité derriere un écran et ke une foi la personne devant nous ,on la trouve ennuyeuse, collante et tout le reste ?

si comme de rencontrer quelqu'un au coin de la rue et de s'apercevoir dix ans après qu'on s'emm...e grave avec cette personne !

il n' y a pas garantie à 100% que ça fonctionne quelque soit la méthode ou le lieu. maintenant se taper un voyage et tout ce qui va avec juste pour, soyons clair, espérer s'envoyer en l'air !  lol faut prévoir un peu de tourisme à coté pour être sur de ne pas avoir tout perdu de son séjour au cas ou ..........

ernalaure

ernalaure a écrit:

;)

si comme de rencontrer quelqu'un au coin de la rue et de s'apercevoir dix ans après qu'on s'emm...e grave avec cette personne !

il n' y a pas garantie à 100% que ça fonctionne quelque soit la méthode ou le lieu. maintenant se taper un voyage et tout ce qui va avec juste pour, soyons clair, espérer s'envoyer en l'air !  lol faut prévoir un peu de tourisme à coté pour être sur de ne pas avoir tout perdu de son séjour au cas ou ..........

la ,je crois ke t'a raison ; mais ne craint rien parce ke je crois ke tu te sens concerné par cette kestion mais moi je suis sure que la belle camerounaise ki t'attend ici ne te fera pa un truc pareil.
le cameroun et les camerounaises surtout sont très gentils et accueillants alors garde le punch et le meilleur sera à venir ;)

Steph.k

ernalaure a écrit:
ernalaure a écrit:

la ,je crois ke t'a raison ; mais ne craint rien parce ke je crois ke tu te sens concerné par cette kestion mais moi je suis sure que la belle camerounaise ki t'attend ici ne te fera pa un truc pareil.
le cameroun et les camerounaises surtout sont très gentils et accueillants alors garde le punch et le meilleur sera à venir ;)

oui on se connait très bien et pour la petite histoire on discute de ce sujet assez souvent tout les deux ;)

ernalaure

ernalaure a écrit:

oui on se connait très bien et pour la petite histoire on discute de ce sujet assez souvent tout les deux ;)

c'est très bien , la au moins tu sauras que t'auras pas une mauvaise surprise.

ernalaure

humm et si on parlait d'autres choses ?

ernalaure

jai un nouveau sujet de débat ,vous en voulez ?

chocogirl

ernalaure a écrit:

Crées alors une nouvelle discussion

ernalaure

chocogirl a écrit:
ernalaure a écrit:

Crées alors une nouvelle discussion

ah non ,je ne crée pas et je crois que plusieurs personnes se reconnaitront dedans .

Steph.k

ernalaure a écrit:

nous sommes tout ouïes !!!

latati

Cless&H a écrit:
chocogirl a écrit:

Yaaah Cless toi le gars ci tu es fou! Le brouillon? Je ne connaissais pas l'autre là. Aie mes cotes! Le truc est que ça peut arriver d’être tellement attiré que les principes prennent la clé des champs. Et puis c'est pas parce qu'on aura cédé qu'il va nous trouver facile ou qu'on ne l'aura fait qu'il pensera qu'on est plus sérieuse. Cela dépend de chacun. En fait si vous le sentez lets go!

latati

chocogirl a écrit:

C'est clair! Mais bon soit dit en passant si c'est déjà ton mec à l'aéroport ca peut avoir le gout hein? Bon Bon je passais seulement. :p Erna on attends ta prochaine discussion oooh.

ernalaure

latati a écrit:
chocogirl a écrit:

C'est clair! Mais bon soit dit en passant si c'est déjà ton mec à l'aéroport ca peut avoir le gout hein? Bon Bon je passais seulement. :p Erna on attends ta prochaine discussion oooh.

oui tati,
elle est deja la ;
le titre : BESOIN DE CONSEILS DES EXPATRIES
mais c'est juste un titre hein!!
alors j'attends tes reponses , je suppose que tu dois en avoir ca c'est sure :D:lol:;):cool:

NAVIGATEUR

Céder, ça veut dire que lui, il veut, et pas toi. Il ne faut pas confondre désir et amour. Le second durera, pas le premier. Moralité, fait ce que tu as envie...

popeill

bonjour,
juste une p'tite question:
ça fini toujours en eau d'boudin comme ça vos conversation?
vous n'seriez pas un peu barges,
ou alors expat' non ?????
j'peux m'joindre à vous ???????
soon, soon !!!

latati

popeill a écrit:

bonjour,
juste une p'tite question:
ça fini toujours en eau d'boudin comme ça vos conversation?
vous n'seriez pas un peu barges,
ou alors expat' non ?????
j'peux m'joindre à vous ???????
soon, soon !!!

Si tu veux je t'accorde l'insigne honneur de venir délirer avec nous hihi! Tu n'as pas besoin d'une invit' rejoins la team du forum Cameroun tu nous donne quelques infos sur toi?
Bienvenue sur le Blog Popeill

popeill

ok
quel genre d'informations sur moi ???
ah au fait merci pour l'accueil !!
j'peux juste dire que j'veux m'expatrier au Cameroun si possible.

latati

popeill a écrit:

ok

Ce genre d'info par exemple si tu cherches à t'expatrier. C'est bien tu l'as dit et par exemple où tu aimerais vivre avec ta famille camerounaise pour qu'on te donne des détails sur la ville? Et qu'on puisse si possible t'aider. Mais comme tu as une famille camerounaise je crois que tu dois déjà avoir ta petite idée.

ernalaure

NAVIGATEUR a écrit:

Céder, ça veut dire que lui, il veut, et pas toi. Il ne faut pas confondre désir et amour. Le second durera, pas le premier. Moralité, fait ce que tu as envie...

merci navigateur,mais ca c'est votre point de vue à vous.

Steph.k

popeill a écrit:

ok

salut popeilll

bienvenue sur le blog :D

humm barges je sais pas nous essayons de passer de bon moments ensembles ! il y a des discussions plus sérieuses aussi . attention nous sommes un peu fous mais pas tout le temps ;)

ta présentation : quel est ton histoire, pourquoi tu as envie de d'expatrier, qui tu es en somme.

A bientôt

vanou1

chocogirl a écrit:

Je pense que tu es la seule à savoir si oui ou non tu peux faire confiance à ton ami. car il y a des gens à qui on cede le premier soir et ensuite on passe une vie entiere ensemble et d'autres a qui on cede des années après ou des mois après et rien ne se passe apres.
Si tu en as envie eh bien fais le, mais si ce n'est pas le cas ne le fais pas.
ceder à une personne le premier soir ou  des années avant n'est pas ce qui détermine une relation.
le plus important est ce que toi tu veux faire. Car les regrets ont les a toujours d'une maniere ou d'une autre. Mais si tu fais quelquechose parce tu le veux, alors la tu auras une raison de le faire.

tout a fait d accord avec toi choco

melissac

toi seule est maitre de ta vie et de tes decisions
le jour j tu seras seule a ton rencard
si tu doutes de la pers a cet instant alors prends du recul
car ca peut arriver
et com a dit l autre met d abord en tete ke c est un rdv d un soir
et ke le reste peut suivre ou pas faut etre preparer a tout
et c est mieu k un mec s interesse d abord a toi ke le contraire

evanola

pourquoi pas si tu as une raison

xavierdanielle

SERIEUX vous etres grave loool vous avez perverti sa question lool en tout cas suis mdr , c est un ami ou un petit ami looooooool

xavierdanielle

vanou1 a écrit:
chocogirl a écrit:

Je pense que tu es la seule à savoir si oui ou non tu peux faire confiance à ton ami. car il y a des gens à qui on cede le premier soir et ensuite on passe une vie entiere ensemble et d'autres a qui on cede des années après ou des mois après et rien ne se passe apres.
Si tu en as envie eh bien fais le, mais si ce n'est pas le cas ne le fais pas.
ceder à une personne le premier soir ou  des années avant n'est pas ce qui détermine une relation.
le plus important est ce que toi tu veux faire. Car les regrets ont les a toujours d'une maniere ou d'une autre. Mais si tu fais quelquechose parce tu le veux, alors la tu auras une raison de le faire.

tout a fait d accord avec toi choco

les filles ont tout dit toi seul sait si le gars peut ecrire ou pas looool

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation à Douala

• Vivre à Douala pour un expatrié
    Vivre à Douala pour un expatrié

Salut à tous, voici ma contribution pour aider tous les nouveaux expatriés qui veulent ...

• Se loger à Douala
    Se loger à Douala

Après Yaoundé, Douala est la seconde ville la plus active du Cameroun. Elle propose ainsi bon nombre de ...

• Travailler à Douala
    Travailler à Douala

Quels sont les secteurs qui recrutent à Douala ? Duels sont les avantages offerts aux expatriés ...

• Conduire au Cameroun
    Conduire au Cameroun

Conduire au Cameroun nécessite un permis international, mais également beaucoup de prudence. ...

• Ecoles françaises au Cameroun
    Ecoles françaises au Cameroun

L'établissement propose l'enseignement de la Pré-scolarisation au CM2 et propose ...

• Étudier au Cameroun
    Étudier au Cameroun

L'enseignement supérieur au Cameroun est divisé entre le secteur public et le secteur privé. On ...

• Moyens de transport au Cameroun
    Moyens de transport au Cameroun

Les moyens de transport au Cameroun ne sont pas très nombreux. En revanche, les routes offrent de nombreuses ...

• Le mode de vie au Cameroun
    Le mode de vie au Cameroun

Le Cameroun regroupe en son sein plus de 250 ethnies partageant cultures et traditions datant de milliers ...

Tous les articles du guide Douala