Menu
Expat.com

Trouvé un Job ! Oui mais .. Pas de bus, Taxi cher

Dernière activité 09 Février 2014 par ZorgK

Nouvelle discussion

GuestPoster458

J'ai trouvé un petit Job :D ... C'est une bonne nouvelle, dommage que le fait de ne pas encore avoir le permis viennent gâcher ça :( !

En effet, je terminerai ma journée à 18h30 et je dois prendre deux bus :
- Le premier (Jumbo Ravine Blanche) à 18h46 pour rejoindre Marché Couvert de Saint-Pierre.
- Le deuxième à 19h00 (Marché Couvert) , et aussi le dernier, vers Ligne des Bambous.

Le calcul est vite fait, trop juste au risque de me retrouver coincé au Marché Couvert et ne plus savoir rentré ! :o:(
-->  Le Taxi me demande 20 euros
-->  Après m'être renseigné, les bus jaune ne passent pas par mon itinéraire.
-->  Mon futur employeur ne veut trouver pas trouver d'arrangements, ce que je comprends tout à fait.

Seule solution, essayer de trouver une personne qui habite dans les environs et qui accepterai pour 1 mois de venir me chercher et me ramener  contre payements de ma part bien sûr ! ( 100 euros par mois je ne sais pas mettre plus )
Avis à vos connaissances , car moi je ne connais personne ici ! ( pas tous les jours car certains jours je fini tôt et je sais rentrer par mes propres moyens)

Merci :-)

GuestPoster458

Le co voiturage ?

ZorgK

Hummm
Commence ta journée plus tôt, termine plus tôt (si c'est un marché ton employeur ne dira pas non).
Le bus meilleur rapport qualité/prix...économise pour un scooter  :P:)

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion