Menu
Expat.com

Augmentation électricité ?

Dernière activité 02 Août 2013 par Flicenclac

Nouvelle discussion

Flicenclac

Bonjour,

Petite question : En métropole, à partir d'aujourd'hui, les tarifs EDF augmentent de 5 % :sosad:. Est ce pareil sur la RUN ?

Merci pour vos réponses.

FEC

thierrydomi

Il semblerait que ce soit le cas puisque l' info est reprise sur les médias de l' île, (vu sur clicanoo)

A+
Thierry

LaurenceL

Flicenclac a écrit:

Bonjour,

Petite question : En métropole, à partir d'aujourd'hui, les tarifs EDF augmentent de 5 % :sosad:. Est ce pareil sur la RUN ?

Merci pour vos réponses.

FEC

IDEM + carburant, gaz, tabac etc... et comme tous les ans au mois d'aout. Laurence :)

Flicenclac

Merci pour les réponses. Le tabac, c'était en juillet, et le gaz a légèrement baissé :thanks: pour la métropole.

FEC

LaurenceL

C'est vrai le tabac c'était la semaine dernière je crois...
Laurence :)

Flicenclac

Voilà une bonne raison de m’arrêter...:rolleyes:

Tchix

Le tabac, je commence des séances d'hypnose fin août car en plus du budget, c'est une dépendance terrible et je serais si contente de vivre sans tabac
Je vous dirai si ça marche bien

Flicenclac

J'ai une amie qui a fait par hypnose. Le résultat a été spectaculaire (j'étais sceptique...). Elle a stoppé net, sans manque (ça fait maintenant 3 mois). Seule la cigarette du midi (avec le café, lui a manqué un peu, mais selon elle très supportable).
Petite précision, elle avait décidé d’arrêter, car si on ne l'a pas décidé, il semblerait que l'hypnose ne fonctionne pas.
Bon courage pour l’arrêt !

FEC

Luhaana

Mon père également a arrêté, mais lui sans hypnose... Il l'a fait d'un coup d'un seul après plusieurs tentatives quelques années avant, et il me l'a bien dit : quelque soit le moyen choisi pour t'aider, la clé c'est la mo-ti-va-tion !

Courage Tchictchix!

Yippikay

Bonjour,

Je conseille: " la méthode simple pour en finir avec la cigarette" d'Allen Carr.

Le livre vaut 7 euros, fait 200 pages et il démolit toutes les idées reçues sur la tabac. Au final on arrête sans aucun manque et sans faire appel à une énorme volonté, simplement parce qu'on a ouvert les yeux sur cette saleté de drogue.

En tout cas ça aidé les personnes que je connais qui l'ont lu.

Anima sana in corpore sano

Que Dieu vous protège.
Jimi

karen

Bonjour :)

Je pense qu'on s’éloigne un peu du sujet initial 'Augmentation électricité'. Pas vous ;) ?

Merci

Karen :)

Flicenclac

C'est vrai qu'on s'éloigne...On pourrait peut être ouvrir un nouveau sujet sur le tabac ! :P

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion