Menu
Expat.com

tarif/aérien/france/maurice

Nouvelle discussion

claude33

comme mon projet avance bien (j'espère ??) j'ai commencé a regarder les sites "opodo" "air mauritius" corsair etc....sur   les tarifs des vols: de paris à Maurice,surprise sur les prix alors si vous avez des bons plans a m'indiquer :en fait quelle compagnie à les meilleurs tarifs avec ou sans escale,sachant que je n'ai pas de jours et date  précis pour le départ(je suis flexible !!!)merci a tous

Orpheus

heuu voyons voir :

-Air France : trop cher.
-Air Mauritius : idem.
-Corsair, ça dépend mais généralement, vous pouvez faire de bonnes affaires.
-Air Austral : moins réputé que les trois autres mais pas moins sur pour autant, on a trouvé des billets à moins de 600€ dessus dans la période de septembre 2009 avec escale à la réunion.

Voila voila.

Mais généralement, les prix les plus bas peuvent varier entre 600 et 1000€, c'est la un minimum.

claude33

ok merci ,je pense venir fin avril/mai, ce  serait plus tôt vers 800/1000 euros je vais voir aussi chez émirats en passant par dubai ???

FeeAcer

claude33 a écrit:

ok merci ,je pense venir fin avril/mai, ce  serait plus tôt vers 800/1000 euros je vais voir aussi chez émirats en passant par dubai ???

Bonjour Claude,
Je ne connais pas le prix pour le tronçon Paris-Dubai mais je peux te dire qu'Emirates est nettement plus cher qu'Air Mauritius sur le tronçon Dubai-Maurice (alors que c'est le même avion et le même personnel à bord!)
Bonne chanche
Arlette

ZANLWI

J'ai vu dernièrement une pub,Paris-Maurice en vol direct par Air Madagascar à 625 euros TTC.

claude33

c'est vrai pour air Madagascar  a 625 euro ,avec escale a Tananarive ,mais je n'ai pas confiance en cette compagnie ... a tord peut-être ?? le paris Maurice avec émirats :875 euros affaire a suivre... merci

Amabile

Avec Eurofly, depart obligé de Milan ou Rome, 450 a/r euro mais ça depend de la date!...20kg max, pas un kilo de plus et dates non modifiables!

Bon courage!

valerie64

pour ce quie st de passer par dubai, il faut vraiment que ça en vaille la peine financièrement parce que c'est hyper long comme voyage!! bonne chance!!

JeaJea

Chez Condor, si on habite près de l'Allemagne (départ Francfort)on peut trouver à 500€ qd y a des promos et sinon 700/800€.

claude33

merci a tous des ces infos je vais étudier ca de près

mr_megot

Chez Condor les allers simples sont vraiment intéressants, car ils coutent vraiment la moitié d'un A/R (contrairement aux autres compagnies ou l'aller simple est toujours beaucoup plus cher).

J'avais payé 420 euros pour venir en janvier, c'est pratique si vous ne savez pas quand vous comptez rentrer, pour éviter la galère des billets modifiables.

germain5

Salut tertous,

Je viens de prendre mon billet avec Emirates, départ 10 mai : 653 AR
Quant à Air Madagascar, il y a bien des billets à 625 euros mais cela ne collait pas pour mes dates et cette compagnie a des vols internationaux de même qualité et de même sécurité que n'importe quelle autre. Voir : www.air-valid.com/air-madagascar/incidents.html
Air Madagascar est mieux côté qu'Air France (et j'ai pourtant pleins d'amis sur Air France) désolé mais c'est ainsi

claude33

MERCI pour toutes ses infos ,du fait de ma  venu a Maurice pour ma première installation ,je suis obligé (je pense) de prendre un A/R et donc le bon plan  de "GERMAIN 5" est par émirats avec un départ le 12 mai (avec escale)pour 676 euro ,et la cerise sur le gâteaux (si j'ai bien lu):le paris Dubaï en airbus 380-800 !!!!!!j'ai bien noté aussi avec air Madagascar, merci a tous et bonne nuit

mr_megot

Tu peux aussi prendre un aller simple paris-maurice et un aller maurice-réunion moins de trois mois après, sur air mauritius ou air austral tu peux annuler le billet pour 10-15 euros.

pamel

salut
essayer ce site vous avez des prix a bas tarif sur les vol indirects c est surprenant. skyscanner.fr.
bon courage.

claude33

salut ,j'ai consulté le site en effet les prix sont sympa merci

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice