Quelle compagnie?

Bonjour,

Je suis infirmière de 23 ans et je viens m'installer à Mayotte en octobre.
Je suis à chercher le billet d'avion le moins cher possible mais il ya a beaucoup de compagnie que je ne connais pas...

Pourriez vous m'aider en me disant par exemple qu'elle compagnie il faut absolument éviter. Lesquelles sont généralement les moins cher...

Merci d'avance.

Julie

le moins  c est xl.com mais pour seulement 14 % des billets annuels avec une offre autours des 600 € AR. pour Marseille Mayotte

En dehors de cette promo, les tarifs sont quasi similaire avec Air austral un poil plus cher que tous mais ils offrent plus de rotation.

Bonjour,

Je suis arrivé à Mayotte le 6 août dernier. J'ai pris un vol de la compagnie XL Airways. J'ai payé très cher mon billet d'avion (presque 1000 euros l'aller en classe éco) mais je n'avais pas vraiment le choix. Sur cette compagnie, dans le sens métropole-Mayotte, il me semble qu'il y a un vol par semaine chaque lundi. L'avion part de Marignane à 23h55 et arrive à Dzoudzi le lendemain à 10h20. On peut ainsi essayer de dormir.
Je n'ai pas eu de mauvaises surprises avec cette compagnie. Il est néanmoins conseillé de bien lire les conditions liées au poids, au nombre et à la taille des bagages. Ce vol est direct, relativement court et pratique pour les départs du Sud de la métropole.
Voilà, tout ce que je peux dire.

PS : sur le site "securvol", tu peux voir le niveau de sécurité de la compagnie aérienne.

Bonne préparation.

Aurélien

XL Airway, c'est très correct. Je suis allée à New York avec eux fin mai:nickel!
Par contre sur DZ/CDG, jamais expérimenté.
Air Austral, c'est bien, mais ça reste cher, monopole oblige.
Il y a encore Corsair, mais arrivée à Orly.

Merci à tous pour vos réponses.
Je suis allée me renseigner en agence de voyage et ils m'ont trouvé des tarifs très intéressant avec Corsair. J bénéficie en plus d'une réduction car j'ai moins de 25 ans.