Menu
Expat.com

une FNAC à la Réunion ?

Dernière activité 19 Mai 2015 par michel-charles

Nouvelle discussion

michel-charles

Bonjour à tous,

j' ai un problème avec ma liseuse que j' ai acheté dans un magasin FNAC à Annecy.

Savez vous si il y a une Fnac à la Réunion ou bien un magasin agréé pour que je puisse y déposer mon appareil pour échange ou réparation.

Merci
MC

LaurenceL

Bonjour Michel Charles, pas de FNAC à La Réunion... trouvez un passager Tana-France qui l'a déposera à la FNAC et après dans l'autre sens (j'espère que vous n'êtes pas pressé) :D Sinon la poste (ou DHL) mais le prix dépassera peut être celui de la liseuse.
Laurence :)

Tchix

michel-charles a écrit:

Bonjour à tous,

j' ai un problème avec ma liseuse que j' ai acheté dans un magasin FNAC à Annecy.

Savez vous si il y a une Fnac à la Réunion ou bien un magasin agréé pour que je puisse y déposer mon appareil pour échange ou réparation.

Merci
MC

Bonjour Michel Charles ,
Hélàs , pas de Fnac ici et ça manque !

michel-charles

OK, merci pour la réponse Laurence.

J' imagine donc qu' il faut renvoyer l' appareil en Métropole !

Savez vous, si il y a des droits à payer quand il reviendra sur l' Ile ?

Cordialement.
MC

LaurenceL

Normalement non, bien préciser que c'est un envoi au service après vente, minimisez le cout de l'objet "mais vous connaissez Madagascar" pour l'envoi cela devrait aller et pour le retour essayer de trouver qqun qui vous le ramène. Bonne soirée.
Laurence :)

michel-charles

merci Laurence

domdom

Le problème ne vient certainement pas de la liseuse.... qui téléchargerait très bien en métropole mais de l'impossibilité de télécharger sur les site français des Ebooks quand on est dans les DOM !!!!
Donc on achète une liseuse mais on ne pourra télécharger qu'une fois par an durant nos vacances en métropole....trop génial !!!!

michel-charles

domdom a écrit:

Le problème ne vient certainement pas de la liseuse.... qui téléchargerait très bien en métropole mais de l'impossibilité de télécharger sur les site français des Ebooks quand on est dans les DOM !!!!
Donc on achète une liseuse mais on ne pourra télécharger qu'une fois par an durant nos vacances en métropole....trop génial !!!!

Bonjour,
en fait le problème venait bien de la liseuse.
(liseuse envoyé de La Réunion chez une amie et retour Réunion sans problème)
La FNAC en France a fait un échange et depuis plus de problème.
Mais il est vrai que le téléchargement pose un problème, heureusement ma bibliothèque ets assez fournie pour le moment.
Cordialement.
MC

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion