Menu
Expat.com

MERCI à Julien et à vous tous et toutes

Nouvelle discussion

ladee@

Merci pour votre aide precieuse , 1 an que je prepare mon arrivée sur l'ile d'à coté

ça n'a pas été simple mais LUNDI 5 AOUT DE L'AN 2013 - me voilà enfin prête à poser valises et cartons

alors , IL EST IMPORTANT DE VOUS REMERCIER

et j'ai hâte de rencontrer cette petite famille d'expat :D

je serais logée dans le Nord , Pereybère - et je pense que je continuerais à venir demander conseils et aide car c'est une nouvelle vie sur un terrain certes un peu plus connu mais ou il y a encore des zones inexplorées

JE VOUS EMBRASSE

alexandra et à très très bientôt
:D

ladee@

Je suis encore tout nouveau parmi les expatriés, je ne peux que vous dire "Bienvenue à Maurice" un peu en avance :)
J'ai hâte que le prochain rassemblement soit organiser entre expatriés. Car je n'ai rencontrer personne encore et espère en rencontrer bientôt. Faite un bon voyage.

Julien

Bonjour Alexandra,

merci pour votre soutien. A mon tour je remercie l'ensemble des membres actifs du site, sans vous, nous ne serions pas là :)

Steph.k

Julien a écrit:

Bonjour Alexandra,

merci pour votre soutien. A mon tour je remercie l'ensemble des membres actifs du site, sans vous, nous ne serions pas là :)

bonjour  Julien

Merci d'avoir eut l'idée de donner naissance à ce site :)

Stephane

steev44

Tout pareil , BRAVO Julien ,

Je sais combien cela est dur d'animer , de Modérer un Blog , et je parle en connaissance de cause , car j'ai créer un FORUM voilà bientôt 3 ans , dans le domaine su Sport Maritime , et beaucoup de sanguin sont présents et il est très dur de les contrôler sans parti pris .

Aller longue vie au Blog que je me réjouis d'avoir pu vous trouver
.

Sche

A la vôtre !! :D

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice