Menu
Expat.com

renseignement d'un jeune ingénieur tunisien

Nouvelle discussion

zawweli

Salut Mes amis,

c'est Mohamed de la tunisie

j'ai 25 ans et je suis ingénieur en informatique industrielle (jeune diplomé)

j'aime beaucoup decouvrir d'autres mondes d'autres civilisations
et d'ici que l'idee est venue ( le reve ) d'aller en australie

Enfait jvais t'expliquer brièvement:
je cherche a m'installer en australie et trouver un emlploi selon mon diplome d'ingenieur, peut etre moins (technicien ou autre)

vous avez publié des informations trés riches je vous remercie pour ca mais je veux que vous me decriviez par détail est ce que mon reve est possible ou non, ou puis-je me diriger pour demander un visa et puis quel est le budget initial que je dois avoir pour commencer les procedures de l'immigration et puis-je trouver un emploi en australie par le net. ily'a un tunisien qui a appelé la radio ily'a quelques mois, il habite en australie, il a dit que les tunisiens sont les bienvenues labàs, ily'a des offres d'emploi bien adaptés aux besoins et les tunisiens  font bien l'affaire , il dit qu'ils seront plus utiles en australie qu'en europe et il a dit que l'australie souffre d'un phenomene qui est les femmes qui sont pas mariées. lrd tunisirns comptent environ 400 personnes et c'est tout! bref mes chers amis j'espere que vous m'aidiez. voila mon mail zairimouhamed[at]gmail.com en cas de vesoin j'attends beaucoup de vous merciii

Maximilien

Bonjour zawweli,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

Je vous suggère de faire une recherche en ligne sur le visa Skilled Independent (sub175),visa de travail, working holiday visa, et voir aussi les conditions d'obtention svp.

Je vous invite à télécharger et de consulter Le guide de l'expatrié en Australie. Son contenu est très complet en information pratiques mais aussi essentielles à votre installation en Australie :)

Bon courage à vous et bonne chance

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

smepy

concernant l'australie:

le dossier d'immigration est à demander en ... en Egypte !!!

Articles pour préparer votre expatriation en Australie

Tous les articles du guide Australie