Menu
Expat.com

Les collèges entre St Anne et St François

Dernière activité 07 Août 2013 par camval

Nouvelle discussion

Choupy06

Bonjour à toutes et à tous,

Nouvelle sur le forum, je souhaiterai vos conseils, vos idées...En effet nous allons tout prochainement nous installer en Guadeloupe aux alentours de St Anne et St François, pour une durée d'essai dans un premier temps d'environ 3 mois, sachant que Mr travaillera pendant cette période à l'école de trapèze de St Anne, comme stipulé sur mon profil nous connaissons déjà cette belle île et souhaitons retenter l'expérience, la seule réticence est notre garçon de presque 12ans qui passe en classe de 5ème et qui est moins emballés que nous lool...Bien entendu nous sommes déjà à la recherche des différents collègues dans ce coin, dans le but que tout se passe au mieux alors merci de me faire part de vos connaissances et expériences....

Choupy06

Une petite réponse...:-(
tongue.png

camval

Bonjour,

J'ai quitté la guadeloupe au mois de juin... mes enfants étaient scolarisés en Primaire à Douville... Le collège de Douville (St Anne) a une très mauvaise réputation avec peu de mixité sociale et culturelle! Pour inscrire mon fils en 6ème, il m'a été conseillé le collège du bourg de St Anne... Bon courage...

Articles pour préparer votre expatriation en Guadeloupe

Tous les articles du guide Guadeloupe