Menu
Expat.com

Onglerie à domicile

Nouvelle discussion

aixmru72

Bonjour à tous,

Je souhaite créer une petite entreprise d'onglerie à domicile sur Maurice..je suis actuellement en france. Je n'arrive pas à connaitre les tarifs qui se font sur l'ile dans ce domaine.
Pour cela j'aurai besoin d'un volontaire vivant sur place pour me renseigner.
Voici ce que je voudrais connaitre: les tarifs pour : une beauté des mains, pose d'ongles américains en gel..ça me donnerait déjà un aperçu.
D'avance MERCI..

Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer tous bientot..;)

aixmru72

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéEcole Paul et virginie, école du nord ou école du centre ?RenseignementExpériences décevantes avec des propriétaires l'Île MauriceDéménagement vers la France
Julien

Bonjour et bienvenue sur Expat.com,

souhaites-tu exercer en tant que travailler indépendant ou en tant qu'entreprise? Les conditions ont récemment changé, il faut vraiment etre bien préparé avant de démarrer une activité ici (et avoir de grosses économies)

aixmru72

Merci Julien, je vais venir passer qqs jours à Maurice pour effectivement aller directement à la source, car par internet les informations sont limitées..
Le problème c'est que je ne sais vraiment pas par quoi commencer..! dois je attendre d'etre sur place pour lancer les démarches, faire la demande de permis permanent...
Bonne journée.
Aixmru72

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice