Menu
Expat.com

Trajet de Casablanca a Imesousne...

Dernière activité 13 Août 2013 par Tahane Abd Illah

Nouvelle discussion

asmaaben

Quelqu un pourrai t il m éclairer sur la route la plus appropriée pr accéder a Imesouane..partant de Casablanca..

On ma dit de prendre l autoroute vers Marrakech et puis apres prendre la sortie de Chichaoua vers Essaouira puis Imesouane, mais je ne sais pas si Chichaoua c est avant d arrivee a Marrakech ou sur l autoroute d Agadir.. je suis un peu perdue.

Merci.

hamid modalik

Re bonjour ,

Pour accéder à imssouan ,  il y a une sortie pour chichaoua sur l'autoroute Marrakech-Agadir. je te conseil de faire la national entre Essaouirra et Marrakech directement , de toute façon une fois à essaouirra tu prend la route de Sidi Kaouki sur la national côtière entre Essaouira et Agadir , tu passera par une plage qui s'appel TAFEDENA , après tu doit virer vers immsouan il y a un panneau de sortie qui indique la route vers le village Immsouan.
J'ai déjà passé labas deux de mes meilleurs vacances d’été , l'endroit est agréable , une plage clean , peuplé de surfeurs. Mais si tu as le temps pourquoi tu ne fais pas une plage vierge juste à la sortie avant immsouan ?
Bon route .

Houssam Khettab

v

asmaaben

je passe la bas 5jours donc je pense avoir un peu de temps.. la plage vierge se trouve ou exactement..
donc si j ai bien compris je prend l autoroute de Agadir et il y a une sortie vers Chichaoua n est ce pas..
moi je pensais qu il y avait une sortie bien avant d arriver a l autoroute d Agadir c est pr cela que je demande..

merci Houssam Khettab

hamid modalik

re-bonsoir,

tu prend la sortie vers la route national 8 après la route régional 207, sinon pourquoi pas tu fais carrément la route côtière casa-asfi-essaouirra ?
pour la plage vierge c un endroit presque paradisiaque , mais je te conseil pas seule car l'accès difficile , connu juste par les locaux, et tu devra faire camping sauvage faut avoir le matériel nécessaire ..etc

asmaaben

hamid modalik c est juste pr rouler tranquillement sur l autoroute la cotiere il y a + de voitures et de camions..

merci

Tahane Abd Illah

Bonjour Asma ,
J'ai travaillé 3 ans à Imsouane . Pourquoi pas ne pas prendre la  route cotiere cers Essaouira puis tamanart via sidi kaouki et enfin plage Imsouane . Passez le grand bonjour à tout le monde DE LA PART DE Abdel gerant chez auberge dar Naima  ou à Hassan auberge chez Hassan ou à Tasra chez Aziz .
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
Abdel

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc