Menu
Expat.com

Recherche d'appartement sur Msida et ses environs

Dernière activité 12 Septembre 2013 par Marion_Fournier

Nouvelle discussion

Léo_

Bonjour,

Etudiant de 22 ans en droit, je pars le 12 septembre pour Malte avec deux autres françaises.

Mon projet personnel - très brièvement - est de travailler à Malte  en continuant mes études à distance.

Nous cherchons actuellement un lieu de résidence temporaire, nous permettant de chercher sur place et par nous-même un appartement à louer (6-12 mois de durée de bail).

J'aurais ainsi, deux demandes:

- Recherche d'un hôtel, d'une chambre d'hôtes, ou autre, qui soit dans un budget de 300-400 euros/semaine pour 3 personnes.

- Recherche d'un appartement situé sur Msida ou non loin de la Facultà di Malta, avec un loyer mensuel raisonnable.

Dès notre arrivée nous pensions passer par une agence, puisque très limité dans le temps pour trouver un logement stable.

Néanmoins les coûts de dossiers me font crier à l'aide!

En vous remerciant d'avoir prie le temps de lire mon message,

Léo.

David

Bonjour Léo,

Bienvenue sur expat-blog!

Poster une annonce dans la section Appartements à louer à Malte, peut vous être utile dans votre recherche. ;)

Pourriez vous nous donnez plus de détail concernant le travail que vous recherchez, cela nous permettra aussi de vous aider. :)

Cordialement,

David.

Léo_

Bonjour David :),

Concernant le travail que je recherche, le secteur est non précisé.

J'ai tout de même eu l'occasion, lors d'un voyage en Italie de rencontrer un recruteur de la société Besedo; ce dernier m'indiquant à qui m'adresser pour le recrutement de août/septembre.

Néanmoins, je recherche à diversifier mes possibilités de recrutement dans le but d'obtenir le plus rapidement possible une réponse positive.

Travailleur régulier malgré mes études, j'ai eu l'occasion d'évoluer dans différents secteurs professionnels (Ouvrier, Agent recenseur, caissier, plongeur ..).

Quasiment bilingue en italien et débrouillard en anglais, mon niveau de langue cependant, reste encore à travailler.

David

Bonjour Léo.

Je vous invite à déposer une annonce dans la section Offres d'emploi à Malte, dans le domaine qui vous convient le mieux.

Cordialement,

David.

Marion_Fournier

Salut !

C'est peut être un peu tard, mais regarde sur le site justlanded. Il y a beaucoup d'appartements et tu ne passes pas par une agence.

Je suis a Malte depuis un peu plus d'une semaine, si tu as besoin :)

Articles pour préparer votre expatriation à Malte

• Se loger à Malte
    Se loger à Malte

Si vous projetez de vous expatrier à Malte, l'une de vos principales missions consiste à trouver ...

• Achat immobilier à Malte
    Achat immobilier à Malte

Le marché immobilier de Malte est florissant depuis quelques années. Cela est en grande partie ...

• Se loger à La Valette
    Se loger à La Valette

Il n'est pas toujours difficile de se connecter et de rencontrer de nouvelles personnes lorsqu'on s'installe ...

• Se loger à Sliema
    Se loger à Sliema

Tas-Sliema, appelée Sliema, est une région très prisée des touristes et des ...

• Se loger à Saint Julian's
    Se loger à Saint Julian's

Appelée San Ġiljan en maltais, Saint Julian's est une ville vivante, aussi bien grâce ...

• Se loger à Gozo
    Se loger à Gozo

Avec une superficie de 67 km², Gozo est l'une des huit îles qui composent l'archipel maltais et ...

• Les impôts à Malte
    Les impôts à Malte

Que vous ayez décidé de travailler ou de prendre votre retraite à Malte, la fiscalité ...

• Se déplacer à La Valette
    Se déplacer à La Valette

S'étendant sur environ un kilomètre carré seulement, La Valette est la plus petite ...

Tous les articles du guide Malte