Menu
Expat.com

Voyager au Danemark et revenir avec une voiture !

Dernière activité 27 Août 2013 par sebDK

Nouvelle discussion

kewl59

Bonjour à tous,

Je suis du nord de la France et je souhaite voyager au Danemark et revenir avec une voiture que je veux acheter neuf.

Daprès ce que j'ai étudié, les taxes au Danemark sont très élevées, donc les constructeurs ont des prix de bases plus bas pour pouvoir vendre leur voiture. Sachant que je viens de létranger je peux la commander Hors taxe au Danemark et payer la taxe en France.

Pour m'aider je cherche une personne qui peut trouver les tarifs hors taxes de voiture. Je souhaite trouver chez Peugeot.

Y a t-il une bonne âme proche d'un garage Peugeot au Danemark ?

Merci !!!!

karen

Bonjour kewl59.

Bienvenue sur Expat.com smile.png

Merci.

Karen smile.png

sebDK

en théorie tu as raison. Les prix HT peuvent être très intéressants mais la procédure me semble assez compliquée.

Bonne chance.

S.

kewl59
sebDK a écrit:

en théorie tu as raison. Les prix HT peuvent être très intéressants mais la procédure me semble assez compliquée.

Bonne chance.

S.


En fait la commission européenne à fait un excellent travail pour justement simplifier tout cela. Ce qu'il me faut aujourd'hui c'est les tarifs hors taxe. Alors si vous avez un contact dans un garage Peugeot au Danemark je suis preneur smile.png

Merci à tous d'avance pour votre aide !

Ps : merci pour votre accueil smile.png

sebDK

Théoriquement tu as raison mais il me semble que les concessionnaires ne jouent pas le jeu.
Ca pourrait t´aider: krak.dk/peugeot/s%C3%B8g.cs

S.

Articles pour préparer votre expatriation au Danemark

Tous les articles du guide Danemark