Menu
Expat.com

Cherche a partager container France/Maurice.

Nouvelle discussion

aixmru72

Bonjour,

Je recherche des personnes qui seraient interessés pour partager un container. Aucune date pour le moment arretée.
Merci de me contacter pour plus de détails.

aixmru72

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéEcole Paul et virginie, école du nord ou école du centre ?RenseignementExpériences décevantes avec des propriétaires l'Île MauriceDéménagement vers la France
francky

j'aimerais bien venir te rejoindre mais je ne connais pas les taxes a ile maurice pour une voiture

aixmru72

tu as une voiture a faire venir à maurice?

Tamarin

Bonjour,

Nous vennons nous installer à maurice au mois d'aout 2010, nous sommes en suisse, mais pourquoi-pas ammener nos affaires en france. de quelle taille est le container, avez-vous déja un tarif.

Cordialement

Vincent

claude33

je n'ai pas encore décidé mon départ à Maurice mais ca pourrait peut-être m'intéresser. ton containers est-ce un 20" ou un 40"

francky

oui je veux enmener ma voiture perso (c'est une anglaise) mais je ne sais pas la taxe et je ne sais toujours pas coment le savoir si une personne peut me le dire je l'invite a une bonne bouf a la franckette sur les plages de l'est (palmar) merci a tres vite .

aixmru72

merci pour vos réponses..je me renseigne plus ainsi que pour les tarifs et je vous tiens au courant par courrier.
cdt
aixmru72

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice