Manouba

bonjour tous le monde,

voila futur expat je l'espère dans l'année je souhaiterai avoir quelques information sur la ville de manouba et ces environs. merci à vous tous et aussi si je peux me permettre qu'en est il de la vie de tous les jours en Tunisie, je reviens à peine de la Tunisie pour moi c'était le Top mai bon j'ai jamais dépasser les 2 mois

c'est un endroit assez calme qui n'est pas très loin de la capital

je vais donner un peu plus d'info sur moi, mes parents ont déjà une villa vers la ville de Tebourba qui connait? du coup je souhaite y habiter mon mari et mon enfant.

oui j'aime bien parc que on est loin du bruit de la capitale et les gens sont très simple et la façon de vivre j'aime beaucoup ca nous correspond beaucoup mon mari et moi par contre niveau commerce j'ai des idées mais j'hésite il faudrait que je fasse une petite étude de marché

teborba c'est un village qui est a 40km de la capital pour les projets las bas je te conseille pas

ah oui pk???

il y'a pas beaucoup de trafic et en plus les gens las bas sont passifs

vous me conseillez quels ville pas très loin? de tebourba? j'ai pensez à bardo et manouba aussi qu'en pensez vous? merci de votre aide

moi je vous conseil Bardo c'est un endroit parfait animer dynamique et plein de trafic ;manouba aussi c'est pas mal

ok vous êtes tunisien? vous vivez la bas?

oui je suis tunisien je vis en Tunisie et je vais bientôt partir vivre en Allemagne et vous?

je suis franco/tunisienne et je vais bientot aller vivre en tunisie et je me reseingne un max avant de me lancer

vous êtes de quel coin en tunisie?

je suis d'el menzah pres d'el Manar si tu connais?

Pourquoi revenir en Tunisie?

oui je connais ben pourquoi pas?? j'aime beaucoup la Tunisie et le mode de vie. et vous qu'allez vous faire en allemagne?

vous connaissez bien BArdo? pouvez vous m en dire plus?

c'est un bon endroit plein de monde et beaucoup de commerce moi je vous conseil cet endroit;plein de villa des appartement et plein de jeunes aussi .....

cool merci vous me conseillez quel quartier et je vais peu être vous en demandez plus quel genre de commerce et le plus apprécié sur cette ville.?

épicerie tabac glaces.....

Bonjour,
La ville de manouba est une zone calme, résidentielle à grande partie, elle est approximative à la ville de tunis, mais avec moins de mouvement et de bruit.
le côté du campus universitaire est trés calme et propre par rapport à d'autre zones.

oui c'est vrai j'ai remarqué que c'est assez calme vers labas  niveau commerce c'est mieux Bardo y'a plus de mouvement