Menu
Expat.com

Orange expo 2010

Nouvelle discussion

Orpheus

Bonsoir,

j'ai lu des articles sur l'Orange Expo 2010 et d'après ce que j'ai vu, à la Réunion, il est question de supprimer l'offre ADSL de 512K pour passer au 2M. Je voulais savoir si parmi vous, il y en a qui aurait été voir l'expo. Si oui, savez vous si dans les mois à venir Orange Maurice prévoit lui aussi de supprimer son offre 512K pour passer à un débit plus important ?

Merci d'avance pour votre aide.

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéEcole Paul et virginie, école du nord ou école du centre ?Rencontrer des célibataires à Maurice. Ca se passe où ?RenseignementExpériences décevantes avec des propriétaires l'Île Maurice
magali et jean-luc

C'est conforme (pour La Réunion en tout cas) aux promesses du président de la république d'offrir les mêmes prestations qu'en France métropolitaine.
Nous étions à la Réunion en 2007 date de cette promesse !!!!!!!!!!!!

Julien

J'ai pris un nouvel abonnement business ce matin (1Mo), le commercial (j'etais à la tour MT à Port Louis) n'a évoqué aucun changement dans les mois à venir ...

ps: l'internet "business" est hors de prix, 5000 rs (hors VAT) pour 1 Mo

Sekoia

Coucou

Depuis l'an dernier, les anciens abonnés à ADSL Home 512 sont passés à 1024 sans changement de tarif. Je ne sais ce qu'il en est pour les nouveaux abonnement.

Avantage de l'abonnement Business, le dépannage rapide, le jour même. En Private 3 jours.

Les tarifs sont encore chers !

Orpheus

Effectivement, si on compare les tarifs pratiqué à l'île Maurice à ceux que nous avons en France, il ne fait nul doute que en France, les tarifs sont bien moins élevé, d'autant plus que là-bas, nous avons le téléphone illimité et un nombre de chaines bien plus important que ici ...

Enfin, on peut pas vraiment comparer les deux pays mais France Telelcom a des parts de marché sur MT je crois donc c'est dommage qu'il ne font pas quelque chose ...

magali et jean-luc

bonjour,

avec 1 MO combien :
D'ordi peux-tu avoir ?
De page internet peux-tu ouvrir ?

Avec wifi ? sans wifi ?

PS proposition: est-il possible de rajouter un onglet convertisseur de monnaie ?

Orpheus

L'offre 1Mo = Livebox avec Télévision et wifi.
Le nombre que tu peut ouvrir à la fois difficile à dire, je dirais une bonne dizaine à la fois au moins mais ta vitesse va en pâtir selon la grosseur de la page ...

magali et jean-luc

OK merci orphéus.

Ce matin sur RMC infos il y a un chroniqueur qui expliquait qu'en france les forfaits illimités à 29.99 vivaient leurs derniers mois (voir Istraélevich qui est de "La Tribune")

Orpheus

Ah bon ? Eh ben ça promet si l'ADSL monte en métropole ... ça va pas arranger les tarifs ici :(

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice