Garantie bancaire

Bonjour,

Je suis en train de faire les démarches pour mon permis de travail. Je pensais qu'il fallait déposer une garantie bancaire de 45.000rs mais en lisant le "guidelines" de BOI, je ne trouve aucun endroit qui en parle.
Je vois seulement que je dois établir un chèque de 15.000rs pour le Gouvernement Mauricien et qu'une garantie bancaire de 20.000rs est nécessaire par personne si des gens m'accompagnent (independant). Comme je viens seule sur l'île, je crois comprendre que je n'ai qu'un chèque de 15.000rs à établir mais ça me parait bizarre.
Ma demande de permis est assez urgente et nous sommes samedi donc tous les bureaux (BOI et immigration) sont fermés, je me permets donc de vous demander votre avis... Et ne me dites pas de vérifier dans le guide, c'est déjà fait et ca ne m'a pas plus éclairé ;)

Bonjour,

quel type d'occupation permit demandez-vous, et pour combien d'années ?

(pour les investisseurs, le deposit est passé à 100,000rs il y a quelques temps. C'est la somme que j'ai du déposé lors du renouvellement de mon occupation permit investisseur en Fevrier dernier)

C'est simplement pour le permis de travail "employé"

Heu ... les 15,000 rs à payer au gouvernement et toute la paperasse ne sont pas pris en charge par l'entreprise ?

Pour un OP professionnal pas de dépôt c'est l'employeur qui déclare prendre en charge le rapatriement éventuel, voir le "guidelines"

http://www.investmauritius.com/Professi … cument.pdf