Menu
Expat.com

De nouvelles villes ?

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

pour le moment, seules Saint Domingue et Las Terrenas sont représentées sur le site. Souhaitez-vous que nous rajoutions de nouvelles villes ?

Merci, je vous souhaite une excellente journée,

Julien

cathysuite

Bonjour Julien,

Oui ! la Romana, mille mercis.

Catherine

hacienda

Bonjour Julien,

Juan Dolio (Villa Del Mar) ne serait pas mal non plus pour faire connaissance avec les francophones du coin.

Merci,

Dominique,

pascale11

Il y a également la seconde ville du pays : Santiago. Mais je pense qu'il serait plus judicieux de découper en région et non par ville.
Qui serait de mon avis ??

phil san cristobal

C'est vrai que Santiago est une ville pas chère qui correspond un peu plus à nos critères ou demandes d'occidentaux par leur façon de travailler, matériels techniques...
C'est le seul endroit où j'ai vu des flics faire baisser le son ou le bruit des évangélistes.
C'est un peu le moteur de la RD.
Par rapport à San Cristobal on change de monde.

C'est vrai qu'un découpage par région ferait peut être une meilleure répartition géographique quoi que personnellement je ne choisi pas Santo Domingo ou Las Terrenas, je les by-passe je regarde République Dominicaine, l'ile n'est quand même pas si grande, c'est pas les USA.

coco-cacao

Je ne comprends pas bien l'intérêt de vouloir découper le forum sur la Rep.Dom. A mon avis c'est plus simple en lecture directe .

Yann Darius

coco-cacao a écrit:

Je ne comprends pas bien l'intérêt de vouloir découper le forum sur la Rep.Dom. A mon avis c'est plus simple en lecture directe .

C est aussi mon point de vue, si il n y a pas au moins un résident blogueur par sous région ou ville, cela n en vaut pas la peine, car les réponses viendront de toutes façons des habitués.   Je vois cela un peu comme un cloisonnement qui pourrait  réduire au yeux des lecteurs la légitimité de certaines réponses puisqu’ elles ne viendraient pas de la zone en question.

Tinadecastillo

Point de vue partagé, d'autant que quelques uns de nos lecteurs ne savent même pas où situer certaines zones...et que d'autres ont besoin d'une vision globale pour faire le choix d'un point de chute.

Articles pour préparer votre expatriation en République Dominicaine

Tous les articles du guide République Dominicaine