Carte d'ambassade

Bonjour, ma belle fille est etudiante a l'école racine et pour avoir sa carte de redidente on lui demande une attestation d'embassade.
Pouvez vous m'eclaicir et me donner toutes les demarches pour obtenir cette attestion.
Merci car très urgent.

Téléphoner a la l'Ambassade de France ou présentez vous au Consulat de France ou vous habitez...

Bonjour
il faut juste aller s'enregistrer au consulat , et une carte sera délivré ,ainsi que l'attestation d'inscription
à l'ambassade de Rabat +/- 1 demi heure pour effectué la démarche
cordialement

Ils ne demandent pas le justificatif du séjour licite au Maroc pour faire la carte consulaire, preuve d'inscription sur le registre des Français de l'étranger ? Si oui, soit ça va bloquer pour la carte d'ambassade, soit je ne sais pas ce qu'est la carte d'ambassade...

A voir avec les services de Rabat, mais je suis quand même surpris de la demande...

bonsoir la carte consulaire et délivré par le consulat général de France a rabat .elle est valable 5 ans
elle est demandé pour la demande d'une carte de séjour
c'est une carte format carte bancaire avec non prénom date de naissance validité de la carte et n° Numic
au verso c'est inscrit : le titulaire de cette carte est placé sous la protection consulaire de la France.
cordialement

Etonnant, parce que quand j'ai été la faire pour la première fois, on m'a demandé de justifier du récépissé de carte de séjour ou de la carte de séjour... Le serpent qui se mord la queue quoi...