Menu
Expat.com

Enfin arrivée !!!

Dernière activité 04 Octobre 2013 par MissIsa20

Nouvelle discussion

presc42

Bonjour,

Ca y est nous sommes arrivée en Guadeloupe smile.png depuis le 1er septembre.
Qui pourrait me donner une adresse ou un numéro de téléphone de la sécurité sociale (CPAM) pour que je puisse faire nos transferts de dossiers.

Je vous en remercie par avance.

angéligélo

Bonjour et bienvenue en Gwada.

Assurance maladie
BP 9
97181 Les Abymes Cedex

http://www.cgss-guadeloupe.fr/

À bientôt (rencontre ExpatBlog le 22 septembre) cool.png

Missgwada

Salut
Arme toi de patience avec la CPAM,çà va faire 2 mois que nous sommes installé ,et le transfert n'a toujours pas été fait,c'est longggggg.

Bonne installation!!

presc42

Merci pour votre réponse, pour la rencontre du 22 septembre nous serons ravies d'être parmi vous, c'est à quel endroit? à quel heure? que faut-il ramener?

camval

hello,
Tu peux aussi faire ton changement d'adresse sur ameli.fr... le transfert se fera ensuite automatiquement mais avec beaucoup de patience! idem pour la caf, pas besoin de se deplacer, caf.fr: changement d'adresse... et là c'est plus rapide...
bonne installation

angéligélo
presc42 a écrit:

Merci pour votre réponse, pour la rencontre du 22 septembre nous serons ravies d'être parmi vous, c'est à quel endroit? à quel heure? que faut-il ramener?


Ia Orana,
La rencontre ExpatBlog sera sur la plage de anse à l'eau,à Dubédou (Saint-François).
Vers midi, il faut ramener ses enfants, ses amis, ses voisins, sa bonne humeur et de quoi manger (et boire)...
Pas d'inquiétude, l'événement sera posté dans une dizaine de jours (trop tôt, les gens oublient, trop tard, ils ont prévu autre chose), ici =>https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=223876
PS : Je viens de t'envoyer un MP, Miss Gwada... wink.png

Missgwada

Merci Angeli smile.png

GuestPoster262

Salut à tous !
Ce n'est sûrement pas ici que je devrais écrire mais je ne sais pas bien me servir d'un forum.
Je viens d'arriver pour 15 jours de vacances. Je suis chez des amis au gosier, mais lui travaille et elle vient d'accoucher :-)
Donc s'il y a des gens dispos une journée pour aller faire une balade ^^ faites moi signe !

vero4567

Bonjour,

nous aussi on est arrivé le 5 septembre , on est vraiment bien on est installé au gosier et vous .
Nous aussi on aimerait savoir aussi l'adresse de la sécurité social.
Cordialement
Veronique

shirley06

bonjour
nous nous arrivons le 05 octobre au gosier aussi.
Je vous souhaite que des bonnes choses.

presc42

Bonjour Vero4567

Désolé de ne pas avoir répondu avant, je n'avais plus d'internet.
Nous nous sommes sur Baie-Mahault et pour la sécu j'ai fait le changement d'adresse sur internet c'est plus simple mais plus long. Vous avez trouvé une location?

MissIsa20

Voilà je suis installée aussi à Gosier ! Je vis près de la vieille tour, c'est très très sympa !

Le soir quand je sors du boulot, j'essaie d'aller me baigner si je ne sors pas trop tard, le temps de rentrer de PaP !!!

Sinon la vie suit son cours, bon tout est assez cher niveau alimentation mais sinon j'ai grave le moral !

Je découvre la vie ici.


Si vous avez envie de vous balader ou aller nager, MP !!!

MissIsa20

Sinon pour mes adresses, pour l'instant, JE N'AI RIEN CHANGé !!
En effet, titulaire d'un CDD, je me suis fait faire une ordonnacne de 6 mois par mon médecin donc pas besoin sauf urgence.

Sinon pas besoin de mes relevés non plus pour l'instant... m'en fous un peu...

Pourquoi changer ? (sauf p-e pour le médecin traitant)

Articles pour préparer votre expatriation en Guadeloupe

Tous les articles du guide Guadeloupe